foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Posez vos question à : Mohamed Abrougui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Posez vos question à : Mohamed Abrougui Répondre en citant

Mohamed est transféré de Villeneuve à Soissons

Nouvelle rubrique qui va se créé sur le forum, c'est l'interview de joueur et le premier qui s'y colle c'est Mohamed Abrougi alias momo la mobylette.

Sur cette page, vous pouvez lui posez toute les questions mais seulement au niveau footballistique et j'espère que certains de ces anciens coéquipiers ont quelques infos croustillantes à nous fournir

Je compte sur vous pour poser des questions qui coïncident qu'au Football ?

Pourquoi as tu quitter Villeneuve pour Soissons ?
Tout d'abord j'ai quitté le CSV pour le SFC car le projet sportif de Soissons m'a plu, mais aussi car je souhaitais prétendre à un autre statut qu'à Villeneuve ou durant ces deux dernières années je n'ai été cantonné qu'à un rôle de joker de luxe voir même de titulaire pour compenser l'absence de certains joueurs!
je ne garde que de très bon copain au csv mais je ne pensais pas trouver ma place ds la nouvelle saison qui s'y prépare et SOISSONS c'est un bon challenge comme Villeneuve il y a 4 ans!!!

Quel est ton meilleur souvenir de footballeur ?
mon meilleuur souvenir de footballeur sans hésiter la victoire en coupe de picardie ou j'étais remplaçant, je rentre à 15min de la fin et 30scde après sur mon premier ballon, je marque sur un service en or de...YOHAN LECOMTE!!!

A ton avis dans quel role tu penses que tu vas jouer soissons( attaquant, piston, ..) ?
au sujet du rôle dans lequel je vais évoluer j'en ai parler avc le coach et il m'a dit qu'il voulais me faire jouer en tant que piston droit, alors vu la difficulté du poste j'ai interêt à être affuté et faire une bonne prépa mais je pourrais surement dépanner en attaque aussi comme je l'ai fait avc villeneuve à voir..

Es tu prêt pour un duel face à ton ancien club? 
un duel face au CSV c'est mon rêve, je n'ai que des potes la bas et que de très bons souvenirs alors inchallah comme on dit chez moi et je l'espère un match nul 3-3 avec un hat trick de Lecomte et un autre d'Abrougui! lol

Dans ta nouvelle équipe, y'a t'il des joueurs qui ont déjà jouer avec toi ou contre toi ?
Avec moi aucuns, contre moi oui a plusieurs reprise, notamment un match amical cet hiver ou le CSV avait gagné 4-0 et j'avais marqué les 4buts!

Quel est ton sportif préféré ?

j'aime bien zizou en tant que sportif!!

Qu'elle est ton pire souvenir ?
une finale de coupe de l'aisne perdu contre fresnoy 4-1 on est tous passé à travers une honte!!!

Pour toi, Quel est ton plus beau but ?
c'est certainement pas le plus beau mais celui qui m'a apporté le plus de joix, et le plus important puisqu'il offre la coupe de picardie au CSV pour la premiere fois de son histoire!!!
sinon je dirais un but contre la réserve d'amiens nord en DH il y a deux ans ou je part du milieu de terrain, j'éfface 4 adversaires je contourne le gardien et fini par un exter petit filet!! de la folie!! lol

As tu des anecdotes sur tes anciens coéquipiers:
une sur yoyo lecomte qui met du scoth pourri autour de ces chevilles alors que tous les autres mettent des tib top!! lol
et une pour toux ceux qui été de l'aventure CSV la 1ere année de PH à ercheu nesles il s'en rappeleront: tu fais pas REUHH!!! mdr

Quel est ton geste technique favori ?

euh je suis pas trop un technicien mais je dirais inter-exter ma seule feinte mais chut faut pas le dire lol

Dernière édition par Admin le Mar 6 Juil - 13:52 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bep02

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 02:09 (2010)    Sujet du message: Posez vos question à : Mohamed Abrougui Répondre en citant

une question toute simple : pourquoi as tu quitter Villeneuve pour Soissons ?

Bonne reussite et bonne saison à Soissons.

yocsv

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:15 (2010)    Sujet du message: Posez vos question à : Mohamed Abrougui Répondre en citant

-Quel est ton meilleur souvenir de footballeur?

-A ton avis dans quel role tu penses que tu vas jouer soissons( attaquant, piston, ..)?

-Es tu pret pour un duel face à ton ancien club?  

momo

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Posez vos question à : Mohamed Abrougui Répondre en citant

Bonjpour à vous,

merci BEP02, pour rép à ta question:

tout d'abord j'ai quitté le CSV pour le SFC car le projet sportif de soissons m'a plu, mais aussi car je souhaitais prétendre à un autre statut qu'à villeneuve ou durant ces deux dernières années je n'ai été cantonné qu'à un rôle de joker de luxe voir même de titulaire pour compenser l'absence de certains joueurs!
je ne garde que de très bon copain au csv mais je ne pensais pas trouver ma place ds la nouvelle saisson qui s'y prépare et SOISSONS c'est un bon challenge comme villeneuve il y a 4 ans!!!

@ yoyo le bucheron mon compaire d'attaque:
mon meilleuur souvenir de footballeur sans hésiter la victoire en coupe de picardie ou j'étais remplaçant, je rentre à 15min de la fin et 30scde après sur mon premier ballon, je marque sur un service en or de...YOHAN LECOMTE!!!

au sujet du rôle dans lequel je vais évoluer j'en ai parler avc le coach et il m'a dit qu'il voulais me faire jouer en tant que piston droit, alors vu la difficulté du poste j'ai interêt à être affuté et faire une bonne prépa mais je pourrais surement dépanner en attaque aussi comme je l'ai fait avc villeneuve à voir..

@++

un duel face au CSV c'est mon rêve, je n'ai que des potes la bas et que de très bons souvenirs alors inchallah comme on dit chez moi et je l'espère un match nul 3-3 avc un hat trick de lecomte et un autre d'abrougui! lol

arthur h

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: Posez vos question à : Mohamed Abrougui Répondre en citant

Bonsoir,

je souhaiterais savoir comment tu te caractérises?

QUelles sont tes qualités et que penses tu apporter à ton nouveau club?

momo

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:22 (2010)    Sujet du message: Posez vos question à : Mohamed Abrougui Répondre en citant

bonsoir ARTHUR,

alors je suis un garçon gentil il parait adaorable tjrs au service de l'équipe qui s'intègrera je pense facilement car jaime déconné, sur le terrain pas un mot plus que haut que l'autre, respect du coach, des coéquipiers, des arbitres, et des adversaires.

Après concernant mes qualités la majorité de mon jeu est basé sur la vitesse, avc des ballon en profondeurs, j'ai amélioré mon jeu de tête et maintenant je peux tout aussi bien jouer devant ou sur un côté! je peut être passeur ou buteur comme à de multiples reprise ces 4 dernières années en ligue au CSV.
techniquement je suis loin d'être un benkalfallah mais pluto un yohan lecomte avc une feinte par an!! lol
chacun joue avc ses qualités et pour terminer j'espere apporter au SFC mes qualités de vitesse pour mettre en place un jeu rapide vers l'avant avc FLUCHER qui va aussi très vite en éspérant mettre ds les meilleures conditions Seb DOUDOUX et BENJ LORAIN!!
voila à bientôt!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:40 (2010)    Sujet du message: Posez vos question à : Mohamed Abrougui Répondre en citant

Tiens moi aussi j'ai une ou 2 questions :

Dans ta nouvelle équipe, y'a t'il des joueurs qui ont déjà jouer avec toi ou contre toi ?

Qu'ell est ton pire souvenir ?
As tu des anecdotes sur tes anciens coéquipiers

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: Posez vos question à : Mohamed Abrougui Répondre en citant

Après je mettrais au propre !!
lol

momo

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message: Posez vos question à : Mohamed Abrougui Répondre en citant

@ Admin:
Avec moi aucuns, contre moi oui a plusieurs reprise, notamment un match amical cet hiver ou le CSV avait gagné 4-0 et j'avais marqué les 4buts!

j'aime bien zizou en tant que sportif!!

Qu'ell est ton pire souvenir ?
une finale de coupe de l'aisne perdu ctre fresnoy 4-1 on est tous passé à travers une honte!!!

c'est certainement pas le plus beau mais celui qui m'a apporté le plus de joix, et le plus important puisqu'il offre la coupe de picardie au CSV pour la premiere fois de son histoire!!!
sinon je dirais un but contre la réserve d'amiens nord en DH il y a deux ans ou je part du milieu de terrain, j'éfface 4 adversaires je contourne le gardien et fini par un exter petit filet!! de la folie!! lol

As tu des anecdotes sur tes anciens coéquipiers:
une sur yoyo lecomte qui met du scoth pourri autour de ces chevilles alors que tous les autres mettent des tib top!! lol
et une pour toux ceux qui été de l'aventure CSV la 1ere année de PH à ercheu nesles il s'en rappeleront: tu fais pas REUHH!!! mdr

euh je suis pas trop un technicien mais je dirais inter-exter ma seule feinte mais chut faut pas le dire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: Posez vos question à : Mohamed Abrougui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation