foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Tournoi Julien-Berdal : Razzia de l'OSQ !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Tournoi Julien-Berdal : Razzia de l'OSQ ! Répondre en citant


Les U15 de Villeneuve ont perdu leur trophée face à leur proie de 2009, Aulnoye-Aymeries.


Une centaine d'équipes venue à Fresnoy pour ce tournoi et l'OSQ qui repart avec trois titres sur les quatre mis en jeu !
QU'ON se le dise, rien n'arrête l'OSQ ! Même pas la chaleur caniculaire qui a enveloppé les trois terrains du stade Lalanne à Fresnoy pour l'édition 2010 du tournoi Julien-Berdal. Les Saint-Quentinois n'ont pas fait dans la demi-mesure en s'imposant lors des trois finales.
Succès sportif avec plus d'une centaine de formations venues de toute l'Aisne, mais aussi du Nord (Cambrai, Escaudœuvres, Aulnoye-Aymeries…), de la Somme (Péronne…) mais aussi et surtout, succès populaire avec une tribune, seul endroit ombragé des installations fresnoysiennes, prise d'assaut par les spectateurs ce qui a permis de collecter une belle recette qui sera intégralement reversée au village SOS enfants de Busigny et à la recherche contre la leucémie, mal qui a terrassé Julien Berdal.

Laon sur le podium


De l'émotion donc, avec cet intense moment de recueillement en la mémoire de Julien, mais aussi de la passion avec des jeunes et des moins jeunes, qui ont sué à grosses gouttes pour inscrire leur nom au palmarès de cette compétition.
Dans la catégorie reine, les U17, l'Olympique saint-quentinois s'est imposée dans la douleur, aux tirs au but (0-0), face à une entente composée de joueurs évoluant à l'Amiens SC saupoudré d'une pincée d'anciens de l'OSQ. À noter la belle 3e place de l'US Laon.
Chez les U15, la finale 2010 a été la copie conforme de celle disputée en 2009 entre Villeneuvois et Aulnésiens. À un détail près puisque, cette fois, ce sont les p'tits gars d'Aulnoye-Aymeries qui ont pris une très nette revanche (3-0).
En U13, l'OSQ a réédité sa performance de 2008 en s'imposant aux tirs au but (0-0) face aux Nordistes d'Escaudœuvres. Enfin, chez les U11, la finale axono-axonaise a très nettement tourné à l'avantage de l'OSQ (2-0) face à Prémontré-Saint-Gobain.
Chez les anciens, c'est la bande de François Pirès, joueur à l'ASF, composée d'anciens Gasiaquois, qui a connu plus de réussite lors de la séance des tirs au but (0-0) face à l'équipe emmenée par Raymond Robbe, entraîneur de l'ASF, regroupant des garçons comme Jérôme Brocard (entraîneur de Saint-Just), Johan Jacquesson (entraîneur d'Aulnoye-Aymeries) ou Michel Leduc (entraîneur de Gauchy).

F.H. (avec M.B.)

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com