foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Prémontré : Deux finales pour les footballeurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Prémontré : Deux finales pour les footballeurs Répondre en citant


Avant la rencontre des vétérans, Laurent Racinet ne cachait pas son désir de soulever le trophée.

Saison difficile pour l'Union sportive Prémontré/Saint-Gobain qui voit son équipe A descendre en 1re division départementale et son équipe B également appelée à évoluer en 2010-2011 à l'étage inférieur.
Avec les recrutements qui se préparent et le retour au bercail de quelques bonnes individualités, le président Dominguez a retrouvé un peu d'optimisme qu'il va essayer de faire partager à ses adhérents lors de la toute prochaine assemblée générale du club.

Il avait néanmoins déjà retrouvé le sourire ce dimanche. Et pour une double cause. Son équipe des U17 (les moins de 17 ans) a remporté la petite finale de la coupe de l'Aisne de leur catégorie dès l'après-midi sur le terrain de Saint-Gobain contre Le Nouvion.

C'est moins la performance qui encourageait le président que la perspective de l'arrivée de ces jeunes joueurs dans les effectifs seniors qui, pour le coup, peuvent viser la remontée. Dans la foulée, le président avait une seconde raison d'arborer un sourire. L'équipe de vétérans a aussi gagné la finale Elie.

Un critérium qui a lieu le dimanche matin et qui fait rechausser les crampons aux anciens. Lors de cette rencontre, l'équipe locale recevait son homologue de Montescourt sur la pelouse du stade Saint-Norbert.
Le capitaine Laurent Racinet, engagé dans le match longtemps avant le coup d'envoi, ne s'est pas risqué au moindre pronostic avant le résultat final (3-1).

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com