foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Harly irrésistible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Harly irrésistible Répondre en citant


Les Harlésiens se sont motivés en pensant aux absents.

Malgré six absents et quatre joueurs diminués (Bayal Barry sortant à la 10e), Harly, invaincu en championnat et quart de finaliste des coupes de l'Aisne et de Picardie, a dominé le FC Laon pour enregistrer une quatrième accession en autant de saisons : « On a aussi gagné pour les blessés. En seconde mi-temps, les consignes étaient de serrer la défense et de chercher une solution devant », précise Thierry Paulet.
Portant un brassard noir en mémoire de leur ami David Ayvane, décédé dans la semaine, les Laonnois débutaient mal avec un but contre son camp de Liez sur un coup franc excentré (1-0, 2e).

Rassurés par les sorties autoritaires du gardien Rudy Baron et des arrêts sur deux frappes de Meurice (11e), les Harlésiens accentuaient la pression par Barja dont la reprise fuyait le cadre (26e). Au four et au moulin, ce dernier cherchait G. Paulet au second poteau mais Hadjadji catapultait de la tête le ballon dans ses filets… pour un autre auto-goal (2-0, 29e).

Déboussolés, les préfectoraux buvaient le calice jusqu'à la lie quand M. Babilotte débordait pour servir Barja dont la frappe repoussée par le portier Daureil profitait à G. Paulet (3-0, 37e).

La dernière demi-heure était favorable aux Verts, déjà barragistes en 2009, qui réduisaient l'écart sur une frappe aux 20 m de Gerardin (3-1, 78e). « On a fait trop de cadeaux pour prétendre à la victoire. On va se retrousser les manches pour la saison prochaine », concluait Christophe Perriot.

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com