foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Soissons se renforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Soissons se renforce Répondre en citant

De Villeneuve à Soissons, Abrougui a choisi la proximité.

Alain Lebeau est optimiste pour la saison prochaine. Il ne compte que deux départs de son groupe de titulaires, « deux garçons qui n'entraient plus dans mes plans ». Il parle de Baudry et Lenfant qui ont rejoint Fère-en-Tardenois, descendu de PID en Excellence départementale.
Sébastien Doudoux et Karim Jen Louis, recrues hors période de l'exercice 2009/2010 en provenance de Chauny, se sont réengagés, « tout comme Delhalle, annoncé partant à tort », précise le coach du FCS. En attendant d'autres réponses, il a étoffé son effectif avec le jeune David Lopez, en provenance de Cuffies, et Mathieu Procik (US Guise), copain de Sébastien Lobjois.

Guisards au bercail

Il y a une arrivée de référence, celle du brillant attaquant de la DH de Villeneuve St Germain (le voisin), Mohamed Abrougui, dont on connaît la vitesse avec ou sans ballon.
Après Julien Drocourt, revenu au club de ses premières amours, deux autres « anciens guerriers de la cité des ducs » ayant fait les beaux jours de l'USG, jusqu'en PH, Vincent Chrétien et David Maret sont de retour.
Ils jouaient à Tupigny, que Laurent Paternostré avait fait accéder au plus haut niveau de District avant de signer à Guise. Comme le président de l'USG est l'ex n°1 de Tupigny. Ces mutations s'expliquent !

Source : L'Union

Dernière édition par Admin le Ven 25 Juin - 21:14 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: Soissons se renforce Répondre en citant

aie aie aie vive l'union, en photo c'est matthieu lavaure tres bon joueur du csv et ex coéquipier!
mohamed abrougui.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Soissons se renforce Répondre en citant

ils sont trop fort L'Union tiens je t'ai trouvé
ça ira mieux !!!

Petite question si dans quelques jours on te propose une interview sur le site, est-ce que celà t'intéresserait?

PS : J'ai remplacé la photo !!!!

Visiter le site web du posteur
yocsv

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: Soissons se renforce Répondre en citant

ah il est beau momo en photo lol, bon courage à soissons mon pote! J'espère un petit duel csv-soissons en coupe l'année prochaine!^^

@ admin:super site super complet, bravo

Yohan lecomte

momo

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Soissons se renforce Répondre en citant

@ admin:pas de plb pour une interwiew avc plaisir, merci pour la photo c'est mieux comme ça je suis un peu moin blanc que mathieu lavaure!! lol

@ Yoyo: ce fut un plaisir de jouer avc vous les copains je ne garde que de bon souvenirs...et ce but en finale de picardie que tu m'as offert!! du bonheur...bisous mon pote et j(espère bien un gros derby SFC-CSV!! ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2016)    Sujet du message: Soissons se renforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation