foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
AS Etampes-sur-Marne : les structures freinent les ambitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Interdistrict
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: AS Etampes-sur-Marne : les structures freinent les ambitions Répondre en citant

Halim Boughelil reste à la « maison »...

Après avoir occupé le haut de tableau de PID (groupe C) durant la première partie de saison, l'AS Etampes-sur-Marne a connu un léger recul, suffisant pour mettre une croix sur la PH.
A l'heure où les mouvements de joueurs se multiplient, le président-entraîneur Pierre-Louis Froissard fait le point.

La rumeur envoie Richard Henry, l'ex-entraîneur de Villeneuve, à Etampes. Qu'en est-il exactement ?
« Richard m'a fait une proposition, mais on n'a pas les moyens de le recruter. C'est le problème d'Etampes, le manque de moyens… ».

Vous repartirez donc en septembre avec la double casquette de président-entraîneur ?
« Je vais me faire aider par mon défenseur « Fred » Binyé. Il aura en charge la préparation physique. Avec son vécu, il est capable de m'apporter beaucoup ».

Pour ce qui concerne les mouvements de joueurs, où en êtes-vous ?
« Tous les éléments que je souhaite conserver ont renouvelé y compris mon stratège Boughelil. Seul Amaziane est dans la nature, je n'ai pas de nouvelle. J'ai recruté un gardien, Aurélien Tutin en provenance de Saint-Anne Reims (NDLR : il a joué auparavant à Château-Thierry). Je recherche également un attaquant. Pour renforcer l'équipe B, 3 ou 4 renforts viennent de Château-Thierry et de l'IEC ».

La rumeur, là encore, fait état de départs de nombreux jeunes…
« Avec le district, on ne sait pas où l'on va. Si les U19 passent seniors, ce qui devrait se décider ce vendredi, que vais-je en faire ? Engager une 3e équipe ? Impossible avec nos infrastructures insuffisantes ».

Avez-vous pour objectif de monter en PH en 2010-2011 ?
« Ici, le problème, ce n'est pas la montée, mais les infrastructures ».

Source : L'Union

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Transferts -> Interdistrict Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation