foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Finale Lenoir : Et 1, et 2, et... 3-0 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Finale Lenoir : Et 1, et 2, et... 3-0 ! Répondre en citant


La montée en Promotion de première division départementale, le challenge Lenoir : une bonne saison pour Crécy-sur-Serre.


Challenge Alain-Lenoir. ASSUREE à trois journées de la fin du championnat de la montée en Promotion de première division départementale, la réserve de Crécy-sur-Serre, dont l'équipe fanion disputera dimanche face à Athies-sous-Laon un barrage pour une place en Excellence départementale, a remporté le challenge Alain Lenoir face à Château-Thierry International Espoir Club grâce à un début de seconde mi-temps tonitruant.

« Je ne connaissais pas l'équipe de Château-Thierry. En première mi-temps, j'ai vu que la défense était lourde. J'ai mis deux attaquants rapides en seconde mi-temps », précise l'entraîneur de Crécy Jérôme Putin.
Malgré l'absence de l'expérimenté Willy Cattier (ligaments du genou), les Crécois monopolisaient le ballon et alimentaient les ailiers par le technique Moutarde et le tonique Bécret.
Sur un centre du banlieusard laonnois Sinet, la reprise de la tête de Mercier frôlait le montant adverse (5e).
Sur un corner provoqué suite à une frappe dangereuse de Ruffiot, le libero Lacroute voyait sa tête renvoyée par le poteau (12e).

Moutarde, chef d'orchestre
Exhortés par l'entraîneur Attila Kus qui a privilégié des couloirs, les Castels, privés du gardien Car, du libero Tebib et de Frénot, étaient entendus avec l'entrée de Kasteller (27e).
Sur un coup franc provoqué par ce dernier, Collin héritait du ballon au point de penalty, mais sa reprise était trop enlevée (33e).
Après une claquette de Bah sur une tentative lointaine de Moutarde, Sydi Soukounan voyait sa reprise de volée captée par Pecou (41e).
Si les Sud-Axonais avaient repris des couleurs, le retour des vestiaires tournait au cauchemar avec trois buts encaissés en cinq minutes.

Chef d'orchestre, Moutarde se muait en buteur avec une frappe dans la lucarne (46e).
Passeur, ce dernier lançait Sinet qui dribblait Bah (2-0, 51e).

Accrocheur, Mercier s'y reprenait à deux fois pour battre Bah (3-0, 52e).
Profitant du relâchement des « Bleu et Blanc », les Castels prenaient leur jeu à leur compte, mais Collin butait sur Pecou (57e), Karl Soukounan ne trouvait pas le cadre (62e) avant de voir sa tête repoussée par le poteau (90e).

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com