foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
(Coupe de l'Aisne Jeunes) / Le plein pour l'OSQ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: (Coupe de l'Aisne Jeunes) / Le plein pour l'OSQ Répondre en citant


L'affrontement U19 a tourné, au bout de la séance des tirs au but, à l'avantage de Bruyères-et-Montbérault. Voilà une grande première pour le club et pour ses jeunes fous de joie...

Après sa belle victoire chez les seniors,  l'OSQ a remporté, samedi après midi  à Vouël,  les deux finales  où il était engagé  (U15 et U17).
WEEK-END prolifique du côté de la salle des trophée du stade Paul-Debrésie, puis-qu'après le sacre vendredi soir des seniors de l'Olympique Saint-Quentinois, les U15 et U17 ont ramené au club house deux autres Coupes de l'Aisne dont les finales ont eu lieu à Vouël devant près de quatre cents supporters.
La Coupe U19, elle, a été remportée pour la première fois de son histoire par l'US Bruyères-et-Monbérault.
U15

U15 / Service minimum


Au cours d'une rencontre qu'ils ont parfaitement maitrisée, les Saint-Quentinois de Rodrigue Boivent se sont logiquement imposés face à une courageuse formation de Gauchy. En bon capitaine, Morgan Lottin délivrait ses partenaires en début de deuxième période (1-0, 48e).
Malgré une belle débauche d'énergie, Gauchy ne parvenait pas à percer le rideau défensif et s'inclinait sans rougir face à un rival somme toute supérieur.

U17 / La loi du plus fort

Il n’y a pas eu de miracle pour l’US Laon face à l’OSQ, l’épouvantail de la compétition. Dominateurs dans tous les compartiments, les protégés de Cyril Loizon n’ont eu besoin que de vingt minutes pour tuer le match.
Après trois buts de Abiola Badirou (12e, 32e) et Joris Gavériaux (18e) en première période, Romuald Grémiaux (67e) et Joris Gavériaux (70e), encore lui, donnaient au score un reflet plus fidèle de la nette supériorité des Olympiens.
U19 / Au bout du suspense

L’US Bruyères-et-Monbérault a remporté sa première Coupe de l’Aisne, toutes catégories confondues, en s’imposant (1-1, 4-2 tab) face à Crécy, à qui il n’a pas manqué grand-chose.
Au terme d’une rencontre hachée, qui n’a pas atteint un grand niveau technique, les joueurs de Thierry Moreau, menés après un but de Audrian Cattier (0-1, 48e), ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir au score à l’amorce du dernier quart d’heure (1-1, 75e, Florian Hébert).
Regonflés à bloc après cette égalisation, les Bruyè-rois allaient même l’emporter aux tirs au but (4-2).

Jean-Baptiste BAYON
 

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com