foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Challenge Marcel-Prevot (finale) Tergnier assomme Presles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Challenge Marcel-Prevot (finale) Tergnier assomme Presles Répondre en citant


La photo « souvenir » d'un ludique rassemblement carlésien.


ENTRE deux adversaires de même niveau hiérarchique (première division), il n'y a pas eu photo pour l'attribution du « Prevot », comme de coutume, à Guise. Tergnier a allié l'efficacité à la manière. A la pause, l'affaire était pliée, et de quelle façon !
Les Preslois, restés dans leurs starting-blocks, étaient cueillis à froid. La défense, statique, était terrassée par un boulet de canon en coin, œuvre de David Camelo.
Le buteur, du reste président de son club, récidivait des prouesses dans la foulée. Avec précision, il achevait des 35 mètres (!) d'une frappe lobée une action de Stitou repoussée hors surface par le goal Gaspar. Presles était KO.

L'axe central laissait filer dans son dos, sur une ouverture de Camelo, l'avant-centre Rosier. A bout portant, il ne laissait pas passer l'aubaine. Incroyable mais vrai, à peine le réengagement effectué, que ce diable de Rosier corsait l'addition sans rémission à la réception d'un service millimétré de Stitou. C'était pour les Ternois - en entente avec les Portugais de Vouël -, la balade des gens heureux.
Stitou, Camelo et Rosier, par excès de précipitation et de facilité, rataient trois situations ô combien favorables. Mais Rosier, en extension à la lutte avec Gaspar (un peu en retard), enfonçait un peu plus le clou (5-0, 40e) !
Dans ces conditions, avec une telle différence, la deuxième mi-temps perdait de son intérêt et le football de sa qualité. Les banlieusards soissonnais réagissaient en se montrant plus solides dans leurs lignes.

Honneur preslois
Une tête de Belhak sur un coup de pied arrêté de Benaicha atterrissait dans les bras de Boucher (57e). La fin de match permettait à Rosier, en contre-attaque au terme d'une partie de billard dans la surface, de s'offrir toujours de la tête le super coup du chapeau (4 buts successifs).
Pour que la douche soit moins froide, Baraa sauvait l'honneur en profitant d'un relâchement coupable de l'arrière latéral Zaitouni.
Le capitaine Sellier pouvait lever le trophée d'un succès amplement mérité.
Il était remis par Michel Gendre, le président du district et le Guisard Alain Thomas.

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com