foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
BOHAIN-EN-VERMANDOIS « Je ne veux pas d'un tournoi bling-bling »

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: BOHAIN-EN-VERMANDOIS « Je ne veux pas d'un tournoi bling-bling » Répondre en citant


L'animateur Magloire a décidé de soutenir le RCB, au même titre que la mairie de Bohain et Michel Collet, le conseiller général.


Il était initialement prévu en mai 2009. C'est finalement ce samedi que le Racing-club de Bohain (RCB) organise son important tournoi de football en hommage à Abderrahamane Chouder, plus connu sous le surnom de Didi.
À cette occasion, le stade Paul-Challe va accueillir des équipes de jeunes venues des clubs de Tergnier, Guise, Saint-Quentin, Montbrehain, Holnon, et Fresnoy-le-Grand.
Didi est décédé le 12 décembre 1989, à l'aube de ses cinquante ans. Il a évolué au Racing lorsque le club avait comme adversaire Laon, Soissons, Beauvais, et Compiègne, dans un championnat Aisne-Oise relevé.

Pour la tolérance
Adolescent, il avait été repéré par un dirigeant bohainois alors qu'il jouait à Laon. S'ensuivra une longue carrière dans la cité.
Le talent de Didi, l'attaquant, n'avait pas laissé indifférent des recruteurs de grandes équipes, dont Valenciennes et Lille.

José Pereira, l'actuel président du RCB, devait organiser ce tournoi en hommage à Didi et pour la tolérance l'an passé. Faute de combattants, l'épreuve avait été annulée.
« Par rapport à ce qui se passe dans les stades, il me semble que cette manifestation est une bonne chose », estime-t-il toujours. Et d'insister sur un point : « Je ne veux pas d'un tournoi bling-bling. » Magloire, l'animateur de télévision, va parrainer l'épreuve. S'il a bien fait le déplacement dans la cité pour annoncer l'événement, le trublion d'origine congolaise ne sera pas présent demain à Bohain.
Le tournoi est ouvert aux équipes des catégories U11, U13 et U15. L'inscription est gratuite.
  • Renseignements au 03 23 05 33 20.

Source ; Courrier Picard


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com