foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Braine : Pour la première fois, l'équipe 1 accède au championnat d'Excellence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Braine : Pour la première fois, l'équipe 1 accède au championnat d'Excellence Répondre en citant


Un souffle de bonheur pour l'équipe.

Le BCV Football Club accède à l'Excellence en remportant son dernier match par 1 à 0 face au Football club de Soissons. Bien que ce dernier n'ait plus rien à espérer, ni à craindre, la victoire locale ne souffre aucune contestation.

Jusqu'au coup de sifflet final, les Bécévistes ont tremblé, restant sous la menace d'une égalisation, même si, au bout d'une vingtaine de minutes, ils menaient grâce au buteur Guillaume Bauduin.
Les locaux ont mis d'entrée de jeu la pression sur les Soissonnais, se créant des occasions et se rapprochant au fur et à mesure du cadre.
Ces tentatives furent concrétisées par le but de la tête, sur un corner, de Christophe Mangin. Un seul petit but séparait les deux équipes à la pause…

Un match actif

Dans un match sans temps mort, les joueurs des deux camps s'épuisaient dans des assauts infructueux
À un quart d'heure de la fin, le mot d'ordre était de défendre coûte que coûte le but bécéviste. Le souvenir « cauchemardesque » de la coupe Prévôt de mercredi dernier hantait spectateurs et joueurs et la tension était à son comble.

Finalement, après six minutes de temps additionnel, l'arbitre siffla la fin du dernier match de la saison, aboutissement d'un long travail de dix mois.
Les vainqueurs ont fêté cette montée bien méritée avec le public.

Les anciens étaient émus aux larmes au coup de sifflet final tandis que la jeunesse bécéviste dansait dans le rond central avec les quatorze héros.
Plus qu'un club, une famille ! Alors rendez-vous l'année prochaine en Excellence.

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com