foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Richard Henry : « Des derniers matches usants »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Richard Henry : « Des derniers matches usants » Répondre en citant

Richard Henry cède sa place à Mickaël Benard.

Richard Henry, entraîneur-joueur, peut se targuer d'avoir tourné la page villeneuvoise avec la conscience tranquille. Une fin de championnat compliquée pour Villeneuve, mais cette victoire à Chevrières, dont un but de Richard Henry, prouve que ces Axonais pouvaient obtenir leur maintien bien avant la dernière journée.

Quel bilan tirez-vous de votre dernière saison villeneuvoise ?
Après quatre années à Villeneuve, je pense que mon bilan est positif. En revanche, cette dernière saison est décevante, minée par des conflits avec certains joueurs et dirigeants. C'en était même très usant depuis que j'avais annoncé mon départ en novembre. Je pense que certains aimeraient bien avoir un tel bilan après quatre saisons et quelques titres départementaux au passage. Il est toujours facile de critiquer.

Au niveau des derbys axonais, Villeneuve a toujours su tirer son épingle du jeu...
C'est vrai que plusieurs de mes joueurs étaient toujours très motivés de retrouver les autres formations de l'Aisne. J'aurais bien aimé qu'ils affichent les mêmes intentions lorsqu'ils se déplaçaient dans l'Oise ou la Somme. Il est évident que j'aurais préféré battre Camon ou Clermont à l'extérieur que de battre Chauny. C'est le foot et tout le charme qui en découle.

Maintenant quel est l'avenir de Villeneuve et le votre puisque le président Genin a déjà annoncé votre successeur...
Pour l'heure, l'arrêt est confirmé et je vais pouvoir me consacrer à mon
épouse et mon bébé, lesquels me voient rarement le week-end. J'aime le football et certainement trop mais le stress de la compétition, ces derniers temps, m'a passablement entamé. C'est une bonne chose de pouvoir me consacrer à ma famille. N'allez surtout pas imaginer que je tire un trait sur la football, car j'ai d'autres ambitions. Je suis simplement fatigué mentalement de tous ces soucis apparus ces derniers temps à Villeneuve. Psychologiquement, c'est très dur. Maintenant, je coupe mon portable pour une bonne semaine de vacances, je verrai ensuite.

Auteur : Pierre HALLADE

Source : L'Aisne Nouvelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation