foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Le Fc HANNAPES officiellement en 1 ère division

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jejelae


Hors ligne

Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 12
Localisation: HANNAPES

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Le Fc HANNAPES officiellement en 1 ère division Répondre en citant

Pour cette dernière journée de championnat, un résultat nul suffisait à l'équipe 1 ère du Fc HANNAPES lors de sa rencontre face à la réserve de GUISE, qui luttait pour ne pas descendre à l'étage inférieur.
Dès le début de la rencontre, les hommes d'Eric BEAURAIN mettaient une grosse pression sur leur adversaire du jour et ouvraient la marque par l'intermédiaire de Vincent LAMANT qui propulsait la balle au fond des filets après une belle remise d'Anthony.
Malheureusement,  après ce but, les locaux réduisaient le score suite à un beau travail de l'ailier gauche qui, éliminait  son vis-à-vis, et plaçait une frappe croisée hors de portée du gardien.
Dès lors, les visiteurs posaient leur jeu et se créaient de belles occasions. Sur l'une d'elles, suite à une déviation de vincent, Jiji au deuxième poteau déposait le ballon au fond des filets.
Les visiteurs géraient alors cette fin de première période et se procuraient même une superbe occasion suite à un beau travail de Yannick qui voyait sa tentative repoussée par l'excellent gardien de Guise.
L'arbitre siffla donc la mi-temps sur ce score de 2 buts à 1.
Dès la reprise, les joueurs de la cité des ducs tentent de revenir au score. Le match reste cependant équilibré. Pourtant, suite à un long ballon derrière la défense du Fch, l'ailier prend de nouveau le dessus sur son adversaire direct et place une frappe croisée qui heurte le poteau avant de faire trembler les filets.
Dès lors, le challenge pour le Fch est de ne plus prendre de but afin de garder le bénéfice de ce match nul. Les débats sont équilibrés. Sur une action menée côté gauche, Anthony BEAURAIN est descendu dans la surface. L'arbitre du match, Monsieur LECLERE ne désigne pas le point de pénalty malgré la flagrance de la faute. D'ailleurs suite à  celle ci, l'ailier d'HANNAPES se voit contraint de quitter ses partenaires, blessé.  
Les dernières minutes de la rencontre n'apportent plus d'occasion franche dans cette rencontre. L'arbitre renvoya donc les 2 équipes aux vestaires sur ce socre de 2 à 2, un résultat synonyme d'accession a la 1 ère division pour le Fch.

http://fch.footeo.com


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com