foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Laon, la tête à la Coupe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Laon, la tête à la Coupe Répondre en citant


Oblet et les siens ont un dernier match à jouer avant le grand rendez-vous face à Saint-Quentin.


Match particulier cet après-midi à Albert où les locaux reçoivent le FC Laon avec l'ambition de sauver leur peau en élite régionale. En ballottage défavorable dans leur lutte indirecte avec Villeneuve (qui affronte Chevrières), les Samariens n'ont d'autres alternatives que de l'emporter, en croisant les doigts pour que les hommes de Richard Henry trébuchent. Leur survie en dépend.
Sans Cury, Bottier et Pata.

Du côté laonnois, cette rencontre présente également une certaine importance. Si les dés sont jetés en championnat, les protégés de David Rocquencourt en profiteront pour répéter leurs gammes et préparer au mieux la finale de la coupe de l'Aisne, qui se jouera vendredi soir à face à Saint-Quentin.

« On est dans une situation un peu délicate sur ce match, prévient le technicien de l'USL. D'un côté, et c'est la priorité, nous devons préparer au mieux la finale de la coupe, et de l'autre, on se doit de tenir au mieux notre rang d'arbitre dans la lutte entre Albert et Villeneuve. Si je peux aider Richard Henry à se sauver, j'en serai le premier ravi », conclu le coach.

Pour ce match, David Rocquencourt laissera au repos Cédric Cury, Kevin Bottier et David Pata qui ont besoin de souffler, et qu'il espère au top pour le grand rendez-vous de la semaine prochaine. « Malgré nos résultats quelque peu décevants en championnat, les joueurs sont tous restés mobilisés. Ils sont tous présents aux entraînements », tient à rajouter le technicien.Il y a pourtant fort à parier que ses joueurs se présenteront sur la pelouse avec une certaine retenue, histoire de ne pas recevoir un mauvais coup ou un carton rouge qui les priveraient de l'ultime rendez-vous de l'année.

Jean-Baptiste BAYON
15 HEURES, A ALBERT
LAON : Lefevre, Bahij, Siwonia, Touré, Langinier, Mostefaoui, Postel, A. Nedjaoui, S. Nedjaoui, Laplace, Oblet, Sorton, Budka.

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com