foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Soissons a les cartes en mains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Soissons a les cartes en mains Répondre en citant

Il y a eu un nouveau rebondissement et un nouvel épisode dans le duel qui oppose en bas de tableau Holnon et Soissons. Les Holnonais, battus huit jours plus tôt à Amiens AC suite à des réserves sur la qualification de Sébastien Hurtrel, ont inversé la tendance.


Lebeau : « Un nul nous suffit »
Le match perdu sur la pelouse face à Allonne s'est transformé en victoire car les Isariens ont aligné un joueur suspendu. Les Soissonnais sont neuvièmes avec deux points de plus qu'Holnon, dixième. Les Portugais de Beauvais sont onzièmes, à trois longueurs, et Allonne dernier.

Alain Lebeau a fait ses calculs. « Un nul face à la réserve d'Abbeville nous suffit quoiqu'il arrive par ailleurs. » Soissons a une revanche à prendre sur le revers de l'aller (1-0). « A l'époque, Baldé, en conflit avec son coach (Dobelle, en DH, lui aussi remercié) était venu renforcer leur « B ». Il nous avait fait mal », se rappelle Lebeau.
Le onze de la cité du vase est décidé à se venger. Si le FCS venait à perdre pendant qu'Holnon gagnait à Grandfresnoy, ce serait dramatique. Les banlieusards saint-quentinois, battus en demi-finale de coupe de l'Aisne à Saint-Quentin mercredi (5-2), vont tout donner dans l'Oise.

« Cela s'annonce compliqué », estime Franck Berton. L'entraîneur n'est pas dupe. Grandfesnoy peut encore finir deuxième et monter. Les Axonais ont de sérieux problèmes pour trouver un gardien. Le titulaire Da Silva va passer sur le billard, Karam est retenu à l'armée, Beghin travaille.
Berton va appeler un joueur de champ, le jeune Damay. L'inquiétude principale de l'éducateur du FCH sera de trouver la formule idéale pour solidifier son entrejeu afin que sa défense subisse moins les assauts d'un adversaire qui va favoriser l'offensive.

GROUPE A : LES JEUX SONT FAITS
La « B » de Chauny, dixième ex-aequo avec Mouy à un point de Péronne et Pont-Sainte-Maxence, devait jouer sa survie chez ce dernier. Mais les soucis administratifs de Guise et Mouy font que ce sont ces deux clubs qui accompagneront Lacroix Saint-Ouen en PID.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com