foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
La der pour l'ASF et l'OSQ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: La der pour l'ASF et l'OSQ Répondre en citant

POUR leur dernier match de championnat de la saison, les hommes de Bernard Mendy se déplaceront à Abbeville pour une rencontre qui présente toutes les caractéristiques d'un match de fin de saison.

Nettement défait lors du match aller à Paul-Debresie (0-3), Abbeville aura à cœur de remettre les pendules à l'heure pour son dernier match devant son public.
Même sans enjeu, le déplacement ne sera pas sans intérêt puisque les joueurs de la Somme devancent les Axonais au classement (4e) avec deux petits points d'avance sur Saint-Quentin (5e). Deux petits points qu'ils aimeraient sans aucun doute conserver.

Clary, le jubilé
Si le résultat n'aura aucune conséquence notable dans la hiérarchie régionale, la rencontre se présente comme une aubaine pour les partenaires de Jérémie Romanjko. Elle prendra l'allure d'une répétition générale avant la finale de la coupe de l'Aisne de la semaine prochaine face au FC Laon. Pour cette rencontre, le technicien saint-quentinois devrait faire appel au même groupe qu'en milieu de semaine face à Holnon. Le capitaine Jérémie Romanjko devant être suspendu pour la finale.
Même si l'ASF nourrit l'ambition de finir sur une bonne note un championnat qu'elle est sûre de terminer à la troisième place, la réception d'Ailly-sur-Somme n'a plus d'intérêt. La rencontre va d'abord faire plaisir à des anciens qui le méritent.

Jean-Marie Robinet, un exemple de sérieux et de fidélité, jouera dans les buts. François Pirès, lui, sera aligné dans l'entrejeu tout comme Stéphane Clary, dont ce sera le jubilé. Il fut le premier à quitter l'OSQ pour croire au projet de Francis Lalanne alors que l'ASF n'était qu'en Promotion de première division départementale avec comme entraîneur, on s'en souvient Dominique Kuhn. « On lui doit bien pareil honneur », considère son coach et grand ami du « coq », comme on le surnommait.

Une page se tourne, une saison se termine… Le staff fresnoysien travaille déjà sur l'avenir. Le marché des transferts est ouvert sachant que la priorité du duo Robbe-Pesin est de garder au bercail un maximum de titulaires.

J-B.B. (avec M.B.)
  
Source : L'Union
16 HEURES, STADE FRANCIS LALANNE

FRESNOY-LE-GRAND : Robinet, Caille, Drocourt, Bonnard, Ducatteau, Elbasraoui, Ben Khalfallah, Clary, Pirès, Le Bescond, Moh. Fall, Zengour, Robbe.

20 HEURES, A ABBEVILLE
SAINT-QUENTIN : G. Choquenet, M'Bengue, Denimal, N'Diaye, Romanjko, Y. Sylla, Olivier, Kabiena, Pierre, Samour, B. Sylla, Perlot ; C. Mendy, Wagué.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com