foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Assemblée générale des arbitres L'UNAF Aisne va bien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Assemblée générale des arbitres L'UNAF Aisne va bien Répondre en citant


Tous les voyants sont au vert pour l'UNAF 02.


La grande et belle famille de l'UNAF 02 (Union Nationale des Arbitres Français) s'est réunie conformément à ses statuts en assemblée générale ordinaire dans un local du District à Chauny.
Plus de 70 personnes ont assisté aux débats. La preuve de l'enthousiasme et du dynamisme qui accompagnent les hommes en noir. Sans eux, le football ne serait pas concevable.
Le président Rachid Khensous et le patron de l'arbitrage axonais Jean-Charles Cailleux (de retour en Ligue 1), ont dirigé le « match » selon un programme chargé. Il fut question de dresser les bilans de l'association : rapports d'activités et financiers. Ils n'ont fait l'objet d'aucune remarque.

Les élus du Comité directeur du District étaient présents avec le président Michel Gendre en tête et le président de l'UNAF en Picardie M. Firmin.
Les référés promus en Ligue ont été mis à l'honneur (huit jeunes et seniors). Les excellents résultats des arbitres en devenir de la FFF Mathieu Preux et Kévin Durand, qui auront à charge la saison prochaine des matches U19 et U17 en PH, PID en Ligue seniors, ont été soulignés.

Viévielle à l'honneur
L'intervention du représentant de l'arbitrage en discipline, Hervé Loiseau, a été appréciée. Emmanuel Viévielle, stoppant sa carrière de DH, a reçu la médaille de bronze de l'UNAF Nationale. Son parcours a été retracé à l'aide d'un diaporama humoristique avant que Yves Bacheliez ne fasse un discours.
Une autre partie de la matinée a consisté à mettre en avant le tournoi du Rotary Club de Bohain, Guise et Le Cateau qui porte le nom du regretté Julien Berdal. Tous les aspects positifs de participer à ce rendez-vous les 26 et 27 juin à Fresnoy-le-Grand, ont été soulignés en guise de solidarité en insistant sur la mobilisation attendue des arbitres à cette manifestation.

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com