foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Chambly est champion de DH

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Chambly est champion de DH Répondre en citant


Scène de joie du côté de Chambly, avec un passage en caleçon sur le terrain puis dans la rivière…

Chambly évoluera la saison prochaine en CFA 2. Vainqueurs de la grande finale face à Chauny, Dansoko et les siens se sont offerts le titre.

Quatre-vingt-onzième minute de jeu. Mamadou Dansoko est remplacé. L'ancien Saint-Quentinois sort sous les applaudissements du public. Dix minutes plus tôt, il venait d'offrir le titre à Chambly, sur un but inscrit à la limite du hors-jeu (80e). « Je ne sais pas mais je pense que je suis hors-jeu, confie humblement le buteur camblysard. Mais avec Felix (Mazzocco) on doit marquer un ou deux buts avant. »
Dansoko avait effectivement eu l'occasion d'ouvrir la marque sur un ballon revenu dans ses pieds après une sortie de Villain face à Mazzocco (54e). Mais l'homme du match n'avait pas trouvé le cadre. Et cinq minutes avant le but contesté par les Chaunois, c'est Mazzocco qui s'était loupé seul face au gardien de l'USC (75e).
Maître de son sujet, surtout en première période, Chauny n'a jamais vraiment réussi à faire trembler la défense de Chambly, si ce n'est sur un ballon mal négocié par Quentin Deberles qui aurait pu sourire à Galas en deux temps (38e).

Abattus à l'issue de la rencontre, les Chaunois reconnaissaient dans l'ensemble la force offensive des champions 2009-2010. « Ils ont deux gars au-dessus du lot en attaque, c'est tout, ça fait la différence », note Xavier Cumplido. « Ils ont deux joueurs qui font la différence, appuie Grégory Mischler.

Nous, il nous manque la petite chose à la fin. Mais ce n'est pas sur ce match que ça se joue. »
Mathieu Villain, le gardien chaunois, assure également que le titre ne s'est pas joué sur ce match : « On s'est trop reposé quand on avait six points d'avance. Et on perd beaucoup à Villeneuve. Maintenant, on prend quand même un but sur hors-jeu… » Le jeune défenseur de l'USC, Jordan Houziaux, regrette aussi ce fait de jeu : « On domine le match et on prend ce but hors-jeu. On a pris une claque. » D'autres joueurs semblent plus marqués encore, à l'image du capitaine Guillaume Gladieux, en larmes. Du côté de Chambly, c'était bien évidemment la fête. Bruno Luzi, l'entraîneur camblysard, reconnaît que la rencontre s'est jouée sur un coup de dé. « Les deux équipes ont joué pour gagner, ça sentait le but. Si Chauny marque en premier, on ne revient pas, assure-t-il. Je suis satisfait car on a fait la différence en passant en 4-3-3. » Son frère et président, Flavio Luzi, annonce « un recrutement picard pour essayer de maintenir un club de la région en CFA 2. » Delhommelle, ancien partenaire de Mazzocco à Allonne, et N'Cho, grand ami de Dansoko, font partie des noms qui circulent.
 

CHAMBLY - CHAUNY :
1-0 (0-0)

Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com