foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Villeneuve : L'angoisse jusqu'au bout

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Villeneuve : L'angoisse jusqu'au bout Répondre en citant


Yohan Lecomte et les attaquants villeneuvois ont laissé filer trop d'aoccasions.

Rejoint dans le temps additionnel, Villeneuve jouera sa survie en DH lors du final à Chevrières.
POUR les Villeneuvois, le maintien est passé tout près. En concédant un but dans le temps additionnel, les hommes de Richard Henry vont devoir patienter jusqu'à l'ultime coup de sifflet de la saison pour connaître leur sort.
Pourtant les Sud-Axonais se montrèrent les plus entreprenants via Liénard, Abrougui, les frères Leconte et Lampenois dans son rôle de capitaine exemplaire.
Hormis une chaude alerte consécutive à un corner (18e) lorsque A. Matoussi dégagea la sphère sur sa ligne alors qu'il était battu sur une tête de l'excellent Tétard, Mouny n'eut que rarement l'occasion de faire chauffer ses gants.
Le coach Richard Henry fraîchement entré en jeu (31e) héritait d'un tir contré de James dans la surface samarienne. Après avoir effacé deux adversaires, d'un tir en pivot des 15 mètres, il logeait le cuir au fond des filets de Wilsch (33e).
Abbeville dès lors s'enhardissait et multipliait les tentatives sur des tirs lointains comme Devisme dont le coup franc tutoyait la lucarne gauche.
La seconde période sera quasiment la copie conforme avec de remarquables mouvements collectifs du trio Lienard, Lampenois, Abrougui hélas mal récompensés. Et les banlieusards soissonnais se faisaient en prendre en contre consécutivement à un hors-jeu contesté des Abbevillois. S'en suivirent des palabres et un coup franc rapidement joué par Devisme. Dont le centre trouvait Tétard qui, profitant d'une erreur de placement du rideau défensif du CSV, déjouait la vigilance de Mouny (59e).
Tout était donc à refaire. Via Lampenois, ou encore Henry, ce pressing allait s'avérer payant lorsque, après un échec de Y. Leconte face au portier visiteur, le ballon fut renvoyé dans les pieds de Lampenois.

Erreur fatale


Calmement et avec beaucoup de lucidité, ce dernier s'infiltrait entre deux adversaires avant de déjouer la vigilance de Wilsch d'une pichenette lobée (63e).
Liénard était tout près de corser l'addition mais son tir des 25 mètres, après avoir lobé Wilsch, s'écrasait sur la transversale ! Dans la foulée Abrougui (81e) puis Henry (87e) sur une volée avaient l'occasion de faire le break et alors que l'on atteignait le temps additionnel, stupeur dans le stade.
Sur un contre et une hésitation d'un défenseur suivis d'un cafouillage devant le but, Benon voyait son tir repoussé dans les souliers de Monflier (90e+2) qui renvoyait aux vestiaires les antagonistes dans la parité…

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com