foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Un feu d'artifice ! (OSQ-Albert)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Un feu d'artifice ! (OSQ-Albert) Répondre en citant



Contre une équipe d'Albert luttant pour le maintien, l'OSQ n'a pas fait dans le détail.


Les Saint-Quentinois se sont imposés nettement en marquant 6 buts, leur meilleur total de la saison, 6 buts tous de belle facture aussi bien dans la construction que dans la finition.

Pierre le premier


Le benjamin du groupe Pierre allait tuer le match en marquant deux fois en dix minutes. Deux buts de la tête sur des centres venant le premier de la droite (2e) donné par Kubiana, le deuxième de la gauche sur un centre de B. Sylla.
Les Samariens réagissaient sur une interception de Delcuze qui lançait Mercier (26e), lequel venait dribbler Choquenet pour réduire le score.
Les Albertins n'étaient pas en mesure de poursuivre leurs efforts. B. Sylla (31e) d'une frappe soudaine des 40 mètres surprenait Delaporte avancé aux 6 mètres. Romanjko ajoutait un quatrième but avant la mi-temps sur une tête rageuse.

La deuxième mi-temps était aussi plaisante pour les protégés de Bernard Mendy et Delaporte, peu inspiré en première période, se montrait à son avantage sur deux essais consécutifs (55e) de Perlot et B. Sylla. Il s'inclinait tout de même deux fois sur de belles actions collectives.
Les Albertins réduisaient le score en fin de rencontre par Levi (88e) sur un centre de Mroz.
Il ne restait plus aux Saint-Quentinois qu'à entamer un décrassage pour être fin prêts pour la venue d'Holnon mercredi soir en demi de la Coupe de l'Aisne.
Bernard Mendy se montrait content de cette réaction après le piteux match contre Villeneuve : « On a fait un match d'un autre niveau et on a préparé au mieux notre demi-finale. On la jouera à fond avec les rentrées de Denimal et d'Olivier ».

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com