foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Laon perd le match et Bahij

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Laon perd le match et Bahij Répondre en citant


Surpris d'entrée, les Laonnois ne sont jamais revenus dans la course.


Hiérarchie respectée à Levindrey où les Laonnois réduits à 10 après l'expulsion de Zohair Bahij (25e) ont mené une course vaine après le score. Animés de bonnes intentions, les Préfectoraux sonnèrent la charge d'entrée sous la forme d'un « une-deux » Pata-Postel dont la frappe frôlait le montant gauche de Sahnoune (6e).

Mortreux frappe d'entrée


L'absence d'enjeu ne suffit pas à démotiver les Oisiens. Lefebvre dut s'employer pour repousser une frappe de Popelard mais Mortreux, en embuscade aux 6 mètres ne lui laissait pas l'ombre d'une chance (8e).
Il s'en fallut de peu pour que Roisneau ne tue le match deux minutes plus tard mais cette fois, le poteau se montrait le meilleur allié de Lefebvre.
Chez les Laonnois, la précipitation prit trop souvent le pas sur la vitesse comme sur cette frappe au ras de la lucarne de Budka démarqué (15e). Trois tacles de Traoré infligés par derrière chauffèrent les oreilles de Bahij mal inspiré de répliquer d'un coup de savate sous les yeux de l'arbitre. Et l'expulsion, la plus dure des sanctions fut sans appel (25e).

Les Oisiens levèrent le pied en seconde période alors que Laon multiplia les offensives. Postel expédia sur le petit filet un centre de Mostefaoui (46e). Laplace « dévissait » son tir aux 10 m en prolongement d'un centre, toujours, de Mostefaoui (49e). Et de manquer le cadre quinze minutes plus tard…

Dans les dernières secondes, Sahnoune accomplissait le geste qui sauve sur un ballon du point de corner de Bottier (89e).
« Ce match de championnat est à qualifier d'intermédiaire avant la demi-finale de Coupe de l'Aisne mercredi soir à Laon contre Hirson. Zohair suspendu va nous manquer. Nos adversaires ont levé le pied en 2e mi-temps. Hélas, nous ne sommes pas parvenus à concrétiser une seule de nos quatre occasions franches », constatait le coach David Rocquencourt.

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com