foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
La fin justifierait-elle les moyens ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: La fin justifierait-elle les moyens ? Répondre en citant

« Je suis venu te dire que je m'en vais… » S'il n'aura pas le cœur de s'approprier quelques vers de Gainsbourg, Richard Henry aimerait bien terminer son aventure villeneuvoise sur une bonne note ! Et la réception d'Abbeville, désormais en roue libre, offre cette opportunité à celui dont la collaboration en périphérie soissonnaise ne fait plus l'ombre d'un doute. Apparaît d'ailleurs écrit depuis bien longtemps comme sur du papier à musique.
Pour la dernière fois sur un banc où il connut « énormément de satisfactions » celui qui rendra son tablier « quoi qu'il advienne » la semaine prochaine à Chevrières ne manquera pas de donner de la voix cet après-midi. Et sans se transformer en… poinçonneur (des Lilas) se réjouirait à l'idée de composter un nouveau billet pour la DH.

Une oreille vers Saint-Quentin
« L'équation est simple… Un succès conjugué à un revers d'Albert à Saint-Quentin serait synonyme de maintien ! », explique Richard Henry lequel (re)fera confiance aux artisans de la victoire de la semaine passée. Et attise l'orgueil de son récent hôte dans une pourtant atmosphère de « Je t'aime, moi non plus ».
« Ce fut un vrai combat, Yannick Mouny nous sauve la mise à plusieurs reprises avant que le groupe ne trouve les ressources morales et physiques pour conserver l'avantage jusqu'au bout. Si les hommes de Bernard Mendy dévoilent le même enthousiasme… »
Vaincre en espérant que le principal rival trébuche, voici donc le fil conducteur d'une journée où l'avenir des uns et des autres ne semble dorénavant ne tenir qu'à un… fil ! « Les joueurs sont conscients qu'il va falloir tout donner, que les Isauriens n'effectueront pas ce long déplacement à de seules fins touristiques. Pour preuve, leur prestation à Laon (5-1) ».
Prévenus, les hommes du président Genin - reconduit malgré quelques turbulences printanières dans ses fonctions… - vont donc devoir mettre les bouchées doubles. Prendre à la gorge une formation qui n'a plus rien à prétendre, excepté d'honorer son rang.

Sur le fil du rasoir depuis un certain temps déjà, les Villeneuvois pourraient - en cas de victoire - couper court à tous les scénarios du dernier acte. Sous l'épée de Damoclès et la pression d'Albert, le CSV conserve une longueur d'avance. Un « p'tit point » qui pour l'heure suffit à son bonheur… Encore faut-il le préserver, le bonifier serait même mieux ! Messieurs, à vous de jouer.
Très discret sur son avenir Richard Henry pourrait… rebondir très rapidement. Ainsi, l'intéressé n'exclut pas avoir noué des contacts. Affaire à suivre.

Source : L'Union

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation