foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Qui montera dans l'ascenseur ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Qui montera dans l'ascenseur ? Répondre en citant


Les Chaunois et Mischler tenteront de déstabiliser Chambly. La partie s'annonce rude...

TOUT le monde attend cette rencontre avec impatience. L'ensemble des Axonais amoureux du ballon rond va avoir les yeux tournés vers le bucolique stade des Marais. C'est là-bas que les hommes de Frédéric Baudin peuvent prendre une option quasi définitive sur l'accession en CFA2 en cas de victoire sur Chambly. Une finale qui ne dit pas son nom, mais qui en aura la même saveur.
La première manche, il y a quinze jours, avait tourné à l'avantage de Chambly (0-1, but de Dansoko) et on pensait, légitimement, que les Isariens avaient une voie royale ouverte devant eux jusqu'en CFA2. Mais le nul concédé sur leur terrain face à Chantilly (0-0) la semaine dernière a relancé l'intérêt de ce match retour, car les Chaunois revenaient, dans le même temps, victorieux de leur déplacement à Ailly (1-3).
Patient et concentré
Résultat, un seul point sépare les équipes donnant ainsi toute la saveur nécessaire à ce match retour. Un match retour que les Chaunois abordent sans appréhension particulière. A l'image de Galas ou Lefèvre, les Axonais s'imaginent bien réussir le gros coup de leur saison cet après-midi.
Frédéric Baudin, l'entraîneur de l'USC, est tout aussi confiant. « La défaite à Joncourt est imméritée, mais le contenu du match m'avait plu. Pour le reste, le plan anti-Dansoko (marquage de zone) a bien fonctionné puisqu'il n'a pas eu des tonnes d'occasions. Il faudra que nous soyons un poil plus agressif en défense. De toute façon, le CFA2 passe obligatoirement par une victoire là-bas. » Après peu importe la manière…
Pour ce match décisif, Frédéric Baudin pourra compter sur la présence de Villain devant le but, celui-ci ayant purgé son match de suspension à Ailly et sur le retour de Lefèvre dans l'entre-jeu, important dans l'optique de duels qui s'annoncent très athlétiques.
Il faudra aussi que les Chaunois s'arment de patience face à une formation isarienne jouant à merveille le contre. Se jeter à l'abordage constituerait la plus grande des erreurs.
Et puis, il faudra être efficace dans les deux zones de vérité. Offensivement d'abord, avec un Deberles invaincu depuis 564 minutes, où il va falloir se montrer d'une très grande lucidité pour trouver la faille. Défensivement ensuite, car les deux meilleurs buteurs de DH, Mazzocco et Dansoko, profiteront, comme à l'aller, de la moindre erreur axonaise. Patience et concentration seront les deux atouts majeurs pour déstabiliser Chambly.
Deux qualités également indissociables du CFA2.

Frédéric HOURIEZ
 

Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com