foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Fahid Ben Khalfallah : son match vécu par Karim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Fahid Ben Khalfallah : son match vécu par Karim Répondre en citant

Fahid Ben Khalfallah (n° 11), le frère du Fresnoysien Karim, a donné du fil à retordre aux Tricolores qui, à l'image de Nicolas Anelka, n'ont pas brillé dimanche en Tunisie.

S'il y a bien un joueur qui a crevé l'écran dimanche lors de la rencontre Tunisie-France, c'est bel et bien Fahid Ben Khalfallah, le milieu de terrain offensif de la sélection tunisienne.

Meilleur joueur de son équipe et certainement du match, le Picard originaire de Péronne avait de nombreux supporters dans la région et notamment dans l'Aisne. A commencer par ses deux frères, Ikbal et Karim Ben Khalfallah, ex-joueurs de l'Olympique de Saint-Quentin.
Karim, qui joue désormais à Fresnoy, a longuement essayé de joindre son frère après la rencontre. « Je l'ai eu mais très rapidement, confie le milieu de terrain fresnoysien. Visiblement, il était content de son match. Mais il n'a pas eu le ressenti de la France et des commentaires, même s'il a longuement discuté avec Jean-Michel Larqué après la rencontre. »

Bloqué par une émission de la télévision tunisienne et les différentes sollicitations jusqu'à deux heures du matin, le Valenciennois n'a pas oublié la famille puisqu'il a récupéré le maillot de Thierry Henry pour l'offrir à Karim. « J'aurais préféré celui de Ribery, rigole le plus jeune des frères. Mais c'est énorme. Il y a dix ans, il jouait à Amiens et était fan d'Henry. Aujourd'hui, il joue et discute avec lui. »
Dimanche soir, Karim et Ikbal Ben Khalfallah ont suivi la rencontre ensemble. « Avec quelques membres de la famille, on s'est rassemblé, raconte le
Fresnoysien. On a juste laissé le père vivre la rencontre tout seul, pour qu'il se fasse son propre jugement (rires). Mais on a vécu le match a 100 %. Quand il touchait le ballon, on le touchait aussi. Et ça restera un très bon moment dont on se souviendra. »

Sur la prestation de Fahid, Karim Ben Khalfallah reconnaît qu'il a fait un gros match. « C'est bien pour la Tunisie d'avoir fait 1-1 contre la France, car ils étaient attendus. Mais c'est aussi bien pour lui, pour la notoriété. Je suis content et fier de mon frère », poursuit-il.
Privé de Coupe du monde, le Picard, âgé de 27 ans, peut encore rêver de 2014 et du Brésil. « On ne sait jamais, appuie le joueur de l'ASF. Mais j'espère qu'il va pouvoir rejoindre un grand club. Il mérite d'aller plus haut. Il y a quatre ans, il jouait en National à Laval. Il a beaucoup galéré pour arriver là où il est. Peut-être que sa prestation contre la France aura convaincu des clubs plus huppés que Valenciennes. »

Source : L'Aisne Nouvelle

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Divers -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation