foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Bosserelle prend les clés du Château-Thierry FC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Interdistrict
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Bosserelle prend les clés du Château-Thierry FC Répondre en citant

En assemblée générale dans les salons de l'Hôtel de ville, le Château-Thierry FC s'est donné un nouveau président en la personne d'Alexandre Bosserelle, membre du comité directeur depuis six ans. A 33 ans, celui qui foule toujours les pelouses n'avait pas vraiment prévu cette promotion.


Le poste du n°1 devait en effet revenir à Daniel Veys, ancien président (en disgrâce) de l'AS Etampes-sur-Marne mais celui-ci a renoncé la veille de l'AG pour raisons familiales. Il semblait pourtant avoir mis plus d'un pied dans la fonction en représentant le club auprès des instances. La succession de Roger Arnoux, démissionnaire depuis le 31 décembre 2009 mais toujours en charge de la fonction jusqu'à l'AG, restait donc ouverte.
Alexandre Bosserelle a accepté de prendre la suite non sans obtenir la garantie « d'une continuité dans la gestion ». Le Chargé de communication du Syndicat d'Agglomération Nouvelle (SAN) du Val d'Europe a aussi obtenu le maintien, au sein du comité directeur, de l'expert comptable de la société dirigée par le principal sponsor. Le CTFC (372 licenciés, + 7 %) a difficilement bouclé son budget 2009-2010 « en raison d'aides moindres de la part des collectivités et de plusieurs sponsors ».Heureusement, d'autres sociétés privées ne l'ont pas lâché d'où le maintien de ses objectifs.

Compétitivité
Au cours des trois prochaines années, ses dirigeants s'attacheront à développer la présence du club dans le Sud de l'Aisne. Dès la rentrée de septembre, une classe foot sera ouverte aux collégiens (5e, 6e), une initiative en lien avec le district Aisne.
On relève également la continuité de l'action CUCS (Contrat Urbain Cohésion Sociale) dans les quartiers, la création d'une section foot pour handicapés, le développement du foot féminin et la pérennisation des deux emplois solidaires.
Le club veillera aussi à développer la formation des jeunes et la compétitivité de ses équipes en espérant la montée, dès le 13 juin, de l'équipe A en PH (elle est actuellement co-leader du groupe C de PID). A moyenne échéance, la réserve devra rejoindre l'Excellence. Il reste à améliorer le côté relationnel. Avec la municipalité, « le dialogue se réinstalle » se félicite Alexandre Bosserelle, également soucieux d'une bonne entente avec le club voisin de l'IEC.

Quant à la fusion avec Etampes-sur-Marne, Roger Arnoux et le principal sponsor, à l'origine du projet il y a 2 ans, ont rappelé les raisons qui ont poussé le club à ne pas s'y engager : le souhait de Pierre-Louis Froissard de voir les deux clubs mis au même niveau de représentativité au sein de la nouvelle entité.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Interdistrict Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com