foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Pour qui la guillotine ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Pour qui la guillotine ? Répondre en citant


Bastien Catrin ( Soissons, à gauche) mal en point, Florent Suin ( Holnon) voit lui le ciel se dégager...



Promotion d'Honneur.



PAS moins de quatre clubs axonais, deux par groupe, sont encore concernés par le maintien. Avec trois relégations dans chacun des groupes, tous devront donc finir au pire à la 9e place pour renouveler leur bail à ce niveau. Actuellement, la réserve de Chauny et le Soissons FC d'Alain Lebeau sont dans la charrette.

GUISE
L'équipe de Laurent Paternostré a toujours flirté avec la zone rouge sans jamais y mettre un pied. Mais les Guisards pourraient y plonger au pire des moments ! Avec une seule victoire lors des quatre derniers matches, Guise s'est mis une pression énorme sur les épaules. Le maintien ne peut passer que par une victoire face à Gauchy dimanche car le voyage à Compiègne s'annonce délicat avec des Isariens qui visent toujours la première place.

CHAUNY (B)
Pour les hommes d'Hervé Brulé, le maintien passe obligatoirement par deux sucsès dont un impératif face à Buire Hirson. Les Chaunois sont aussi en attente de la validation du résultat face à St Maximin (victoire chaunoise 1-0). Les Isariens avaient contesté la licence d'un joueur surclassé. La commission a donné raison aux Chaunois mais St Maximin a fait appel. Le match à Pont sera sans doute décisif.

HOLNON

Promis à la PID, la bande à Berton a repris du poil de la bête au point d'avoir à nouveau son destin en main pour se maintenir. Une grande partie de l'avenir du FCH se jouera dimanche avec la réception d'Allonne. Une victoire et le ciel se dégagerait, surtout si Soissons chutait.

SOISSONS
Trois nuls et sept défaites, tel est le triste bilan du Soissons FC ! Les Soissonnais sont en chute libre et rien ne semble annoncer un redressement imminent. Seul avantage du SFC, affronter deux réserves qui n'ont plus rien à jouer. Si ce n'est de torpiller définitivement une équipe dont l'ambition était de rejoindre la DH !

Frédéric HOURIEZ


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com