foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
L'envie était bien villeneuvoise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: L'envie était bien villeneuvoise Répondre en citant


Le Saint-Quentinois Ted Andrade, pris en tenaille par Attyf Matoussi et Nicolas Lecomte.

Les Villeneuvois prennent une bouffée d’oxygène, alors que le groupe saint-quentinois, encore renouvelé, a déjà la tête ailleurs.

Même si la pression se trouvait sur les épaules villeneuvoises, Richard Henry avait une nouvelle fois résolument axé son groupe sur l'offensive.
Difficile de changer l'état d'esprit de ce technicien ayant une culture offensive innée.
Il possède la meilleure attaque du groupe, mais également la plus mauvaise défense. Pour son bonheur, il suffit d'inscrire un but de plus...
Et cette tactique s'avérait payante dès l'entame du match lorsque Liénard alertait en profondeur Yohan Lecomte, stoppé irrégulièrement par Ba. Penalty. Le capitaine Lampenois ne se faisait pas prier pour ouvrir la marque.


Villeneuve dominait se début de match. Les jeunes Saint-Quentinois éprouvaient quelques difficultés pour mettre en place leur jeu.
Toujours est-il que la rencontre manquait vraiment de consistance. Sur un long dégagement, Abrougui pouvait même doubler la mise mais son lob, pas ajusté, passait au dessus de la transversale (24e).
Il fallait attendre la demi-heure de jeu pour entrevoir une action d'envergure des joueurs locaux.
Un mouvement amorcé sur le flanc droit permettait à Pierre de repiquer au centre. Il alertait Lorain en profondeur, profitant de la fausse piste d'Andrade sur le côté, qui voyait sa frappe repoussée par le dernier rempart.


A l'affût,Matteï reprenait le cuir au six mètres mais James, sur sa ligne, le repoussait (31e).
Le tournant du match se situait dans les arrêts de jeu de la première période. Alerté dans la surface, Lorain armait sa frappe mais Zadravec lui enlevait sa jambe d'appui. Penalty indiscutable aussi, mais le « vieux » portier Mouny plongeait sur son côté droit, lâ même où Andrade tentait de placer le ballon (45e+1).
Les Saint-Quentinois venaient idéniablement de louper le coche.
De retour des vestaires, la physionomie du match changeait radicalement avec des attaques-défenses.

C'était l'instant choisi par Mouny de montrer qu'il n'avait rien perdu dans ses interventions énergiques. Par deux fois, il s'interposait seul face à Andrade (53e), puis Pierre (58e), venu le défier.
A force de pousser, les Villeneuvois se mettaient définitivement à l'abri d'une égalisation. Une première fois, Choquenet repoussait des jambes une tentative d'Abrougui (71e), mais il ne pouvait rien sur la reprise croisée de Lienard qui venait mourir au pied du montant.
 


SAINT-QUENTIN - VILLENEUVE : 0-2 (0-0)

Auteur : Pierre HALLADE
  
Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com