foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Chauny (B) au plus mal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Chauny (B) au plus mal Répondre en citant


Malgré une opposition de Leleu (N° 5) et de Chauny, Pétrossi (à droite) et Buire-Hirson ont retourné une situation compromise à la mi-temps.

Mené 2 à 0 après une première période approximative et une maladresse dans le dernier geste, Buire-Hirson a réussi par inverser la tendance après le repos (4-2).

Le moral du groupe chaunois en a encore pris un sacré coup, dimanche sur la pelouse du promu Buire-Hirson, qui n'en finit plus de surprendre. A la peine au classement, la réserve de Chauny avait besoin de se rassurer. Elle débutait bien la rencontre à la suite d'un premier coup de pied arrêté de Degonville. Sa frappe du gauche, bien enroulée, trompait le jeune Vandewiele, qui avait la lourde tâche de remplacer Thierry Bastin, blessé à la main.
Malgré un sursaut d'orgueil des locaux et un Mendes à la parade, l'USC prenait une bonne option, en concrétisant un deuxième coup de pied arrêté. Après un ballon repoussé sur sa ligne par Bonnaire, Vandewiele s'inclinait sur une reprise de volée de Pauquet, renvoyée dans l'axe par le même Bonnaire.

Un quart d'heure de folie

Buire-Hirson, qui n'a plus rien à prouver en championnat, hormis une quatrième place à voler à Gauchy, a surtout une demi-finale de coupe de l'Aisne à préparer. Elle l'a fait de belle manière, en frappant un grand coup, histoire d'impressionner des Laonnois, déjà relégués en PH.
Très en vue, le virevoltant Julien Pétrossi, malheureux en première période avec des essais non cadrés, finissait par trouver la faille après le repos. Le
travail de Simono, suivi d'une frappe de Nivalle, relâchée par Mendes, lui permettait de réduire le score (64e). Puis d'égaliser (76e), après que Nivalle, fraîchement rentré, ait heurté le poteau de la cage chaunoise (71e) et que Monvoisin ait trouvé Mendes sur sa route. Vandewiele avait entre-temps évité que l'attaquant chaunois Commarteau ne remette son équipe sur les bons rails (71e).
Malgré une mise en garde de Julien Leleu à ses coéquipiers pendant la pause, Chauny craquait encore deux fois, devant Landouzi et Monvoisin. « C'est une fin de saison difficile avec des jeunes qui n'ont pas l'habitude. On a onze suspendus sur nos trois équipes seniors. On a essayé de se bagarrer mais c'était difficile, je suis très déçu », expliquait le capitaine de l'USC. Buire-Hirson était récompensé de ses efforts. « On a été plus efficace en seconde période avec dans l'ensemble de bonnes actions en une touche de balle. Chauny avait une équipe recomposée et nous, on a des atouts. On n'est pas cinquième par hasard, même si l'équipe est jeune (21 ans de moyenne d'âge hier). Le score aurait pu être plus lourd », précisait l'entraîneur diplômé, Gérard Bougriou.


BUIRE-HIRSON - CHAUNY (B) :
4-2 (0-2)


Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com