foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Abbeville crucifie les Laonnois (Division Honneur)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Abbeville crucifie les Laonnois (Division Honneur) Répondre en citant


Défenseur et buteur, Bocquillon a été le bourreau des Laonnois.

Abbeville était un ton au dessus, face à une jeune équipe de Laon en devenir, mais qui a montré ses limites actuelles. Souvent débordés dans la possession du ballon, les préfectoraux se sont quand même battus jusqu'au bout, sauvant l'honneur en fin de match.


Sans la participation de Postel et de Bahij, suspendus, David Rocquencourt a dû composer avec des jeunes qu'il connaît bien. Mais très vite, le technicien laonnois s'est rendu compte que c'était presque mission impossible face à la force athlétique des Abbevillois. Dès les premières minutes, Villaume échouait de peu, mais Bocquillon reprenait victorieusement de la tête à la 16e (0-1). La mainmise abbevilloise se concrétisait par deux nouveaux buts de Baldé qui déposait le cuir dans la lucarne de Lefebvre (27e), et par Devismes sur un coup franc des 30 m (43e). Les Laonnois se reprenaient dès la reprise par Crevits et Bottier, mais Willsch veillait au grain. Un feu de paille, car Bocquillon, souvent aux avant-postes, s'engouffrait dans la défense pour fusiller le portier laonnois (0-4). Bottier sauvait bien l'honneur par un superbe coup franc des 25 m, mais le dernier mot revenait aux visiteurs en fin de rencontre, par Bocquillon, le défenseur gauche, qui signait par là même son triplé.
Thierry Dobelle, entraîneur d'Abbeville : « Je suis satisfait du résultat et de la manière. Le collectif a bien fonctionné, et on a eu beaucoup d'occasions. Comme on n'a plus rien à espérer, les joueurs se sont libérés, et ils ont joué le jeu jusqu'au bout.
»
David Rocquencourt, entraîneur de Laon : « C'est un naufrage collectif. On a joué par intermittence, et on les a trop regardés jouer. Malgré une meilleure deuxième mi-temps, leur impact physique a fait la différence. Je souligne que nous prenons encore 3 buts sur des coups de pied arrêtés, ce qui fait 11 buts sur les 12 derniers matches, sur des mêmes actions. La statistique parle d'elle-même. Mais je dois avouer que c'est la meilleure équipe du championnat que nous ayons rencontrée. »
 
 
LAON - ABBEVILLE : 1-5 (0-3)


Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Abbeville crucifie les Laonnois (Division Honneur) Répondre en citant


Il aura manqué de tout, surtout en première période aux hommes de David Rocquencourt, pour mettre à la raison une formation abbevilloise à fort impact sur le plan physique et au bagage technique élaboré. Les forces se montrèrent d'ailleurs pressées d'en découdre.

Bocquillon au triplé !
Ainsi dès la 2e, Villaume, d'une reprise des 20 mètres, échouait au-dessus du cadre laonnois. Les Préfectoraux répliquèrent par Crevits d'un tir à ras de terre hors cadre. Lefebvre ne devait pas chômer non plus, contraint de repousser coup sur coup des tentatives de Benon et Villaume (14e).
La faille, les visiteurs la trouvèrent sous la forme d'une reprise de tête de Bocquillon excentré (0-1, 16e). Les malheurs de Lefebvre ne faisaient que commencer. Ainsi, Tétard trouvait-il la tête de Baldé qui laissait le portier laonnois sans réaction (27e). Les protégés de Thierry Dobelle enfoncèrent le clou juste avant la pause. A ce cap de la rencontre, Devisme, d'un coup franc de 30 mètres, condamnait les Axonais.
A la reprise, Crevits et Bottier amorcèrent un mouvement de rébellion. Des intentions louables mais aucunement payantes puisque Bocquillon, encore, se jetait comme un mort de faim de près pour alourdir le score. Bottier, sur un coup franc de 25 mètre, s sauvait l'honneur uséliste mais les visiteurs eurent le dernier mot. Et Bocquillon insatiable, ne laissa personne le soin de clore l'addition déjà bien lourde (88e)…

Source : Foot Picardie


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Abbeville crucifie les Laonnois (Division Honneur)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com