foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Chauny assure déjà la seconde place

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Chauny assure déjà la seconde place Répondre en citant


Gros soulagement lorsque Grégory Mischler (n° 10) a ouvert la marque dimanche à Ailly/Somme, félicité par Kévin Mougel.

Bien que vainqueur à Ailly et profitant du nul de Chambly, Chauny devra s’imposer dimanche à Chambly pour reprendre la 1re place.

Bien qu'assuré du maintien, Ailly-sur-Somme a joué crânement sa chance dimanche face à l'US Chauny. Et contre le vent en première période, les joueurs de Franck Blondeau, annoncé à Camon la saison prochaine, ont malmené une défense chaunoise pas sereine. Sur un premier contre mené par Sahbi, Garnier adressait un centre parfait pour Durand dont la reprise à bout portant frappait la barre transversale. Le ballon rebondissait juste devant la ligne de but (9e). Steven Blondeaux avait bien fait trembler Outrebon auparavant sur une lourde frappe de trente mètres (7e), mais c'est encore Ailly qui donnait des frissons aux Axonais. Mathieu Delcuse trouvait le même Durand, seul au second poteau. Cette fois, c'est Lecoq qui repoussait sa tentative (11e). Et sur le contre, Christophe Lecoq débordait côté droit, effaçait Jallan, et centrait pour Azil, esseulé lui aussi au second poteau. L'attaquant chaunois tergiversait au moment de frapper (12e).

Le match était bien lancé. Cumplido, incertain avant la rencontre, s'écroulait, claqué derrière la cuisse (21e). L'occasion pour Elimbi, lui aussi diminué d'entrer sur la pelouse, modifiant les plans de départ de Baudin. Décalé sur le côté gauche, Mischler allait cependant se retrouver en bonne position pour enrouler sa frappe et ouvrir la marque (32e, 0-1). Chauny peut alors faire le break. Mischler sur coup franc sème le doute sur la ligne d'Outrebon (35e) puis Ayache élimine tout le monde sur le flanc droit pour se présenter devant le portier aillygeois. Trop gourmand, il oublie Galas et manque son ballon piqué (37e).

Les Chaunois manquent le coche et Ailly est tout près d'en profiter puisque sur une nouvelle incursion dans une défense axonaise dépassée Robinet frappe à bout portant sur Maqua qui repousse dans les pieds de Durant pas plus verni que sur ses précédentes tentatives (38e). Juste avant la pause, Karim Ayache s'offre une nouvelle occasion mais là encore son lob reste vain (45e+1).
La seconde période est un peu moins alerte et il faut attendre l'heure de jeu pour voir Chauny faire la différence. Après un échange Elimbi-Galas, l'attaquant de l'USC élimine son défenseur et adresse un tir croisé du pied gauche qui fait mouche (60e, 0-2). Après Cumplido, c'est un autre joueur en retour de convalescence qui lâche. Le genou de Moreira le trahit (66e). Nouveau changement de postes mais cette fois c'est Ailly qui revient dans la partie, grâce à Mathieu Delcuse qui enroule son ballon pied gauche (80e 1-2).

Chauny souffrira quelques minutes avant qu'Adrien Elimbi n'intercepte un ballon pour trouver Galas dans la profondeur. Comme sur le second but, le meilleur buteur chaunois croise sa frappe pied gauche et offre la victoire aux siens (86e, 1-3) malgré une dernière offensive aillygeoise avec un lob de Durand sauvé in extremis sur son montant par Blondeaux (90e+4).
 
 
AILLY/SOMME - CHAUNY :
1-3 (0-1)


Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com