foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Et re pour les Sudistes (Challenge Jean-Marie-Froment)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Et re pour les Sudistes (Challenge Jean-Marie-Froment) Répondre en citant


Capitaine Beaufort, buteur et au centre de la liesse villeneuvoise.

Challenge Jean-Marie-Froment (finale)
Il a fallu avoir recours aux prolongations pour que le détenteur du trophée, supérieur de deux divisions, le conserve Sur leur pelouse, les Moyaciens ont longtemps fait douter le favori.
Après Christophe Lachant l'an dernier, c'est un autre entraîneur natif du Saint-Quentinois, Thierry Plader qui a conduit Villeneuve vers la victoire en Jean-Marie-Froment : « J'attends maintenant un effort supplémentaire de mes gars pour réussir le doublé, la montée en ligue dans quelques jours ».
La première période n'a guère été fertile en occasions. Aït Meddour ne terminait pas un slalom fantastique. Delattre tirait au dessus (18e). Le onze d'Hervé Barbier bien organisé allait saisir sa chance par l'intermédiaire de Krakowski : sa frappe prenait une trajectoire suffisante à surprendre Carneiro.

La bicyclette de Gaudré


Les Villeneuvois revenaient avec la ferme intention d'inverser la tendance. Aït Meddour vendangeait une balle en or, le goal Lizé claquait de sa lucarne un coup franc vicieux frappé de loin par Canedo.
Dans la série des opportunités manquées,Beaufort mis sur orbite par Gaudré dévissait sa frappe. Plus on avançait dans le temps, plus Moy croyait en ses chances. Soudain, le rêve s'envolait.
Un centre de Godebert atterrissait sur la main du stoppeur Dellis et l'arbitre désignait le point de penalty. En bon capitaine, Beaufort prenait ses responsabilités. Il transformait la sentence.
Les courageux Moyaciens broyaient du noir, car une reprise de Boulanger s'écrasait sur le montant. Les Sudistes allaient finalement disposer des Nordistes durant les prolongations. Le suspense était levé par Gaudré. À la retombée d'une chandelle, il effectuait un ciseau acrobatique dos au but. Une bicyclette à la Simba en pleine lucarne.
Beaufort pouvait lever la Coupe en présence du président Genin et du coach principal du CSV, Richard Henry.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com