foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Holnon fait souffler le show

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Holnon fait souffler le show Répondre en citant


Passeur et buteur, Ariles Naït Chabanne a été brillant dans l'entre jeu.

Dans la perspective de trois descentes, Holnon n'avait pas le droit de rater l'opportunité offerte : rejouer un match perdu contre la réserve de Amiens AC pour avoir gagné en commission d'appel des réserves techniques. Conscients de l'importance à deux journées de la fin, les protégés de Franck Berton (suspendu et derrière la main-courante) prenaient la partie à bras-le-corps.
Face à une jeune opposition amiénoise, l'optimisme était de rigueur à la pause.

Maîtres de leur sujet, les locaux avaient œuvré de sorte de posséder une confortable avance (3-0). Sur un corner récupéré au second poteau, Naït Chabane centrait et Duhamel de la tête faisait mouche. Le passeur se transformait en buteur. Sur un décalage de Boinet, Naït Chabane d'une frappe décochée aux 20 mètres trouvait la lucarne. Pour clôturer le festival, Mathieu Choquenet était à la finition d'un nouveau service du diable de Naït Chabane.

Incapables de conclure d'autres occasions, les Holnonais allaient payer au prix fort une baisse de régime inattendue. Le goal Karam était contré dans un dégagement par Yaoli. Ce dernier involontairement comblait une partie du déficit. Dans la foulée, coup sur coup, Diop profitait à son tour d'un relâchement coupable de défense pour marquer deux fois comme à la la parade (3-3, 66e).
Tout était à refaire ! Le duel était ouvert, la preuve, l'avant-centre Choquenet convertissait deux passes de Briche et Naït Chabane.



De la folie.
Le FCH soignait son goal average. Une somptueuse volée de Duhamel sur une balle de l'inévitable Naït Chabane constituait le mot de la fin. Conséquence, Holnon passe d'une longueur Soissons au 9e rang.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Holnon fait souffler le show Répondre en citant

Holnon n'est plus relégable


Grâce à leur victoire face à Amiens AC (B) dans ce match à rejouer, les Holnonais sortent de la zone des relégables pour laisser leur place au Soissons FC.

Dans un match à l'enjeu capital pour leur maintien en PH, les Holnonais sont sortis vainqueurs, dimanche, de leur duel avec l'Amiens AC, à l'issue d'une rencontre complètement folle.

Une rencontre que les deux clubs avaient déjà disputée une première fois le 25 octobre mais donnée à rejouer suite à une réserve technique des Axonais.
Les Holnonais ne tardent pas à prendre le contrôle du jeu, sans pour autant parvenir à se montrer dangereux. Plus agressifs, les joueurs de Franck Berton s'installent dans le camp de leurs homologues amiénois, ces derniers perdant de très nombreux ballons dans leur moitié de terrain. Au quart d'heure de jeu, Holnon obtient un corner que Julian Briche, esseulé au second poteau, convertit en but. Toujours dominateurs, les joueurs locaux tentent alors d'aggraver la marque, profitant d'un surplus de motivation visible vis-à-vis de leurs adversaires du jour, et y parviennent peu avant la mi-temps, sur une frappe à l'entrée de la surface de réparation de Nait Chabane. Ils triplent même la mise après une reprise de Mathieu Choquenet, sur un centre de ce même numéro 10, intenable dans cette rencontre (3-0, 39e).
Mais le retour du vestiaire va coïncider avec un renversement de situation qui paressait jusqu'alors impensable, tant la domination des joueurs locaux était forte. Les Amiénois vont revenir au score en moins de vingt minutes, laissant alors craindre le pire aux joueurs d'Holnon, pour qui la défaite avait été rendue interdite depuis leur contre performance à Allonne la semaine passée (1-2), adversaire direct, dans l'optique du maintien. (3-3, 67e). Crispés et anesthésiés au sortir du vestiaire, les Holnonais reprenaient pourtant leur marche en avant à la 73e minute, lorsque Choquenet, parti à la limite du hors-jeu, parvenait à tromper le portier amiénois. Dès lors, la rencontre ne leur échapperait plus, et les Amiénois, voyant leurs efforts réduits à néant, allaient même sombrer plus encore, d'abord à la 78e minute, sur un troisième but personnel de Mathieu Choquenet en contre, puis sur une reprise de demi-volée de Nicolas Duhamel (80e, 6-3).
A deux journées de la fin du championnat, Holnon repasse devant Soissons, premier relégable, et a son destin entre les mains.

 
HOLNON - AMIENS AC (B) : 6-3 (3-0)


Source : L'Aisne Nouvelle


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Holnon fait souffler le show

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com