foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
BHT enfonce Chauny

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: BHT enfonce Chauny Répondre en citant


Mendes et Chauny ont sombré après l'heure de jeu sous la pression de Petrossi et de ses coéquipiers.

Les Thiérachiens ont su renverser une situation compromise. De 0-2 à 4-2 !
PARTIS avec un handicap de deux buts, les Buiro-Hirsonnais ont refait leur retard et assommé Chauny en quinze minutes.
Les Chaunois avaient pourtant démarré pied au plancher, le jeune Maxime Vandewiele, pas encore dix-sept ans et remplaçant de Bastin blessé à la main, ne pouvait rien faire sur le coup-franc bien enroulé de Degonville (2e).
Malgré quelques bonnes séquences et des tirs de Bonnaire et Leloire, l'USBHT ne parvenait pas à tromper la vigilance de Mendes. Le gardien de Chauny s'illustrait d'ailleurs sur un coup-franc de Cyril Anciaux, puis il devait claquer par dessus la transversale une frappe de Simono (20e). La réserve de l'USC, très jeune et remaniée, faisait même le break sur leur deuxième intrusion dans le camp local. Un corner de Commarteau était repoussé de la tête par le défenseur Bonnaire qui couvrait le premier poteau mais le ballon revenait sur Degonville qui ne se posait pas de questions. Sa reprise du gauche était hors de portée de Vandewiele (36e).
L'inefficacité de Buire-Hirson se poursuivait avec des tentatives de Petrossi non cadrées (35e et 37e) et de N'Dzomo (42e) trop court. Après un remaniement de l'équipe, avec Monvoisin en n° 9 et les rentrées de E. Nivalle, Lottin et Applaincourt, le second acte allait être d'un autre crû.

Un festival !


A force de « marteler » la cage de Mendes, la récompense tombait. Simono servait le remplaçant Nivalle, sa frappe repoussée par le gardien était reprise par Pétrossi, plus prompt que les défenseurs (64e).
L'artillerie hirsonnaise se déchaînait ; des 25 mètres, Nivalle touchait le poteau droit de Mendes et Monvoisin, à bout portant, se heurtait au dernier rempart (71e et 73e). Chauny finissait par abdiquer. Une reprise de Leloire arrivait devant le but et Petrossi, toujours à l'affût, égalisait en inscrivant son doublé (76e).
Bien en jambes, Buire-Hirson et son capitaine, Monvoisin, enfonçaient des Chaunois, à la peine. Landouzy était à la réception d'un centre de Monvoisin, et le passeur devenait buteur sur un bon travail des jeunes Simono et Anciaux (79e).


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Promotion Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com