foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Ça, c'est de la relance !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Ça, c'est de la relance ! Répondre en citant


Auteur du 1er but, Mischler a peut-être contribué à forcer le barrage camblysard vers le CFA2.

Chambly tenu en échec par Chantilly, les Chaunois ont fait ce qu'il fallait à Ailly. Le CFA 2 reste à portée avant le choc de dimanche.
FRÉDÉRIC BAUDIN craignait tout particulièrement ce déplacement à Ailly-sur-Somme, empêcheur de tourner en rond n° 1 de ce championnat, et qui a encore justifié ce rang hier en relancant (involontairement) le suspense. Avec le concours de Chantilly…
Chauny peut maintenant clairement se concentrer sur le plus important rendez-vous de sa saison : le périlleux déplacement chez le leader isarien Chambly la semaine prochaine.
Chauny connaissait une entame difficile et Maqua, qui remplaçait Villain suspendu, pouvait remercier sa transversale sur un premier essai de Durand bien servi par l'efficace Garnier (8e).
Le même Durand remettait le couvert peu après, mais butait sur Maqua sorti avec à propos dans les pieds du vif-argent samarien (12e). Pourtant, peu à peu, les partenaires de Gladieux s'installaient dans la rencontre, profitant d'un marquage quelquefois approximatif des défenseurs aillygeois.

Chambly en direct


Plusieurs coups de pied arrêtés fusaient devant la cage d'Outrebon sans trouver preneurs. Chauny plantait la première banderille à la demi-heure lorsque Mischler ouvrait bien le pied sur son flanc gauche, et trouvait le petit filet (0-1, 32e).
Alors que le leader Chambly était contraint au nul à domicile à la pause, les hommes de Baudin décidaient d'appuyer sur l'accélérateur. Une superbe ouverture du précieux Elimbi parvenait dans la course de Galas qui ne tremblait et ajustait Outrebon (0-2, 55e).
Chauny tenait le bon bout devant une formation aillygeoise qui ne lâchait pas l'affaire et qui se voyait récompensé de ses efforts à dix minutes du terme lorsque Mathieu Delcuse réduisait la marque, un joli but en tout point identique à celui de Mischler (1-2, 81e).
Fort heureusement, Chauny n'aura pas le temps de douter, la doublette Elimbi-Galas s'appliquant à tuer tout espoir de retour adverse avant les arrêts de jeu.
Chambly finalement contenu par Chantilly, Baudin pouvait souffler. L'USC revient à un petit point du leader et tient sa finale.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com