foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Villeneuve souffle, un peu !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Villeneuve souffle, un peu ! Répondre en citant


Avec 51 points et le 10e rang ce matin, Laurent Liénard, auteur d'un joli but (le 2e), et le CSV peuvent respirer. Même si rien n'est fait encore, à deux journées du terme.

CHEZ un adversaire saint-quentinois plus jeune que jamais, Villeneuve a gagné des points importants dans sa course au maintien. Une sérieuse option a même été prise.
Les Saint-Quentinois, au rythme des choix de Bernard Mendy (en rapport des blessés et en prévision des demi-finales de Coupe de l'Aisne) vont bientôt terminer leur championnat avec leurs U19. Mis à part un cadre titulaire par ligne, il n'y avait que des gamins d'alignés hier soir. Pour plusieurs, c'était même leur baptême du feu.

La première faute de Ba sur Y. Lecomte ne pardonnait pas. L'OSQ était cueilli à froid par un penalty justifié, transformé par le capitaine Lampenois. Le poids de la pression d'une victoire impérative pesait sur les épaules du onze du président Genin. Ce qui expliquait, peut-être, par la suite, le manque de lucidité de Liénard et d'Abrougui devant la cage.

Merci Mouny
L'orage passé, via une demi-heure pénible, les Olympiens auraient dû égaliser sur un excellent travail en percussion de Lorain. Le libero visiteur James enlevait sur sa ligne une frappe de Matteï.
Pendant le temps additionnel de la première période, Zadravec fauchait Lorain dans la surface. Andrade se chargeait de la sentence du penalty. Mouny partait du bon côté. Le goal de Villeneuve, revenu aux affaires il y a un mois, était le héros du match car il sauvait encore les meubles dans un face à face décisif avec Pierre. Auparavant, Yohann Lecomte avait raté le break (54e).
Le duel axonais valait par la prestation des deux gardiens. A preuve, la parade de Choquenet devant Abrougui (71e). L'OSQ allait au final payer sa fébrilité. Sur un énième ballon perdu aux 35 mètres, Abrougui s'enfonçait dans le couloir droit, centrait pour Liénard qui reprenait d eplein fouet. La messe était dite.

Si Bernard Mendy déplorait à juste titre le gâchis de ses hommes, à l'inverse, Richard Henry se félicitait de la solidarité de ses troupes. « On a su être réalistes dans un système tactique voué à l'offensive. Le vent a tourné en notre faveur ». Sur son avenir, le coach du CSV a été formel : « Je prends du recul, certaines personnes m'ont dégoûté du football. J'ai même refusé une proposition d'un club de DH en Champagne-Ardenne ».


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Division Honneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com