foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Excellence : Villers-Cotterêts promu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Excellence : Villers-Cotterêts promu Répondre en citant


L'équipe fanion de l'US

Pour l'accession en PID, le suspense ne concerne plus que la 3e place. Après Fayet dont le nul (1-1) concédé face au Nouvion est anecdotique, la formation de Villers-Cotterêts est promue à son tour à la faveur de son large succès (5-1) face à Tupigny.

Quatre équipes sont toujours en course pour la 3e marche du podium, dernier ticket pour l'étage supérieur. A deux journées de la fin, Villeneuve-Saint-Germain B (3e, 54 points) tient la corde malgré son partage des points (1-1) à domicile devant Ribemont (5e, 52).
Grâce à ce résultat, les Ribemontois entretiennent l'espoir de rejoindre le niveau régional en dépit d'un calendrier difficile qui les verra recevoir… Villeneuve le 6 juin avant d'aller se frotter, huit jours plus tard à Folembray. Cette dernière formation s'est invitée à la table des réjouissances en battant Crouy (3-1, samedi) puis le Nouvion (1-2, lundi) en match en retard. Ces huit points ont propulsé les équipiers de Noiret au même niveau que Ribemont.

Il faudra suivre également la fin de saison d'Itancourt (6e, 51). En enfonçant un peu plus la lanterne rouge Saint-Quentin C (2-1), les Ecureuils ont maintenant leurs chances d'accession d'autant qu'ils ont le calendrier le plus favorable des quatre candidats à la 3e place.

A l'autre extrémité du classement, les carottes semblent cuites pour les Saint-Quentinois (derniers 34 points), à moins d'un miracle. Tupigny (11e, 38) vit dans l'inquiétude tout comme Crouy (10e, 39), Prémontré (9e, 41) et Le Nouvion (8e, 42). Mathématiquement, Bruyères-et-Montbérault (7e, 44) n'est pas encore sauvé, mais l'affaire est en très bonne voie après le bon nul (2-2) ramené de Prémontré.


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:05 (2010)    Sujet du message: Excellence : Villers-Cotterêts promu Répondre en citant

En concédant sur sa pelouse le partage des points avec Ribemont (1-1), la réserve villeneuvoise a laissé passer une belle occasion d'assurer presque définitivement son accession en Interdistricts samedi après-midi. Incontestablement, la bonne opération de cette antépénultième journée est à mettre au crédit de l'équipe visiteuse.
Les affaires ribemontoises s'annonçaient pourtant très mal puisqu'après huit minutes de jeu, De Boisvilliers concrétisait en but l'excellent travail de Canedo sur le côté droit. Villeneuve ouvrait le score sur sa première occasion. Les Villeneuvois se contentaient de gérer leur avance et préféraient évoluer en contre. Mais en laissant le ballon à l'adversaire, ce n'était que justice quand Kevin Loncle déployait sa grande carcasse pour prolonger dans les filets un coup franc de Legrand (1-1, 29e). Une égalisation méritée qui récompensait les initiatives ribemontoises, alors que Villeneuve se reposait trop sur Anthony Canedo.
Les hommes de Didier Pinchon entamaient la seconde période avec les mêmes intentions, et manquaient de prendre l'avantage. Mais Damien Loncle, puis Legrand se heurtaient à un très grand Carneiro dans les cages villeneuvoises.

Canedo rate un
penalty

Deux alertes sans frais qui eurent le don de réveiller un peu les Villeneuvois qui obtenaient un penalty pour une faute peu évidente sur De Boisvilliers. Une aubaine que vendangeait cependant Canedo qui voyait son envoi repoussé par le montant. La seconde période était un peu folle, et Ribemont touchait aussi du bois à l'heure de jeu par Damien Loncle qui voyait son coup franc heurté l'équerre du but villeneuvois. Malgré plusieurs situations dangereuses de part et d'autre, le score n'allait plus évoluer. Côté ribemontois, les sourires étaient plus de rigueur. « On a fait une très bonne opération, soulignait Didier Pinchon. D'ailleurs, j'aurais signé pour un match nul avant le début de la rencontre. Chapeau aux joueurs car il me manquait cinq titulaires. La troisième place est toujours jouable ! »


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2016)    Sujet du message: Excellence : Villers-Cotterêts promu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com