foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Romanjko (OSQ) « J'ai cette coupe au cœur »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Romanjko (OSQ) « J'ai cette coupe au cœur » Répondre en citant

C'était le 18 décembre dernier en Coupe de France, l'OSQ battait Fresnoy 1-0 sur un but de Romanjko.

Capitaine de l'OSQ, Jérémy Romanjko n'imagine pas voir le dernier objectif de son club partir en fumée face à Fresnoy.
UN match pour pimenter la fin de saison ! Voilà quel est l'intérêt de cette nouvelle confrontation entre Saint-Quentinois et Fresnoysiens. Pour le perdant, la saison s'achèvera en roue libre alors que le vainqueur pourra encore rêver de cette couronne départementale, modeste lot de consolation par rapport aux ambitions affichées par les deux adversaires de ce soir en début d'exercice.
Pour Jérémy Romanjko, défenseur central et capitaine de l'Olympique, cette compétition est l'occasion de remporter une quatrième Coupe départementale (toutes gagnées avec l'OSQ).
Une défaite ce soir et la saison sera terminée pour l'OSQ ?
« C'est clair ! La Coupe de l'Aisne est le dernier objectif du club. Le groupe s'est fixé comme challenge de la remporter pour rendre hommage à Eric Sauvage et montrer que ce collectif a de la valeur. Une élimination me décevrait énormément, car cette Coupe me tient à cœur. »
Pour Fresnoy, c'est aussi le dernier objectif…
« Nous savons que les Fresnoysiens ne lâcheront rien. Ce sera une petite finale avant l'heure, car je pense que le vainqueur de ce quart de finale aura toutes les chances de l'emporter sans pour autant faire injure aux autres qualifiés. »
Dimanche dernier en championnat à Albert (défaite 2-1), aviez-vous déjà la tête à ce quart de finale ?
« Je ne sais pas. Nous avons une équipe jeune, capable de se déconcentrer très rapidement. On a sans doute pris un peu trop à la légère ce match de championnat, mais c'est difficile de se motiver quand il n'y a plus aucun enjeu. »
On vous annonce un peu partout la saison prochaine, serez-vous encore à l'OSQ ?
« J'ai effectivement reçu des appels du pied de clubs évoluant au niveau national. Je vais rencontrer mes dirigeants (vendredi soir) pour voir quel va être le projet sportif de l'OSQ. J'espère obtenir des garanties à tous les niveaux, car je n'ai pas envie de m'éterniser en DH. Le club doit avoir des ambitions et j'ai envie de retrouver le CFA. J'espère que cela se fera avec l'OSQ. »

Recueilli par Frédéric HOURIEZ

Source : L'Union

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation