foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
Sains Richaumont : Assez bonne journée sainsoisei

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Sains Richaumont : Assez bonne journée sainsoisei Répondre en citant


Deux rencontres sur le stade municipal : 1 victoire et 1 nul.

L’équipe fanion recevait l’équipe B de Buironfosse la Capelle désireuse de réaliser un bon résultat. D’ailleurs dès le coup d’envoi, les visiteurs répondaient au coup par coup aux hommes de Cyril Duchenne. Le jeu se cantonnait essentiellement au milieu de terrain. Celui-ci, très sec et bosselé, posait quelques problèmes aux joueurs des deux camps.

La légère domination des locaux ne leur permettait pas de prendre l’avantage avant la pause et celle-ci parvenait sur un score de parité tout à fait logique.

Au cours de la seconde période, les coéquipiers de l’ancien Sainsois Mickaël Collet resserraient leur défense et résistaient aux assauts des locaux. Il fallait attendre la 80ème minute pour voir les « rouge et blanc » prendre enfin l’avantage à la suite d’une longue touche de Frédéric Vallée. Johan Dias de Sousa prenait le dernier défenseur de vitesse et battait imparablement le gardien capellois resté sur ses appuis. A la grande joie du camp sainsois, Mr Vaillant Vincent sifflait la fin de la partie sur une victoire locale difficile à obtenir.

Dans la foulée, les hommes de Frédéric Landat affrontaient l’équipe d’Etaves et Bocquiaux en quête de points. Les locaux très déterminés étaient également bien décidés à obtenir les 4 points de la victoire.

C’était mal connaître les visiteurs qui, sans complexes, développaient un bon jeu collectif. Après une période d’observation les Sainsois ouvraient le score par l’intermédiaire de Julien Langlois au grand plaisir des nombreux supporters de Sains-Richaumont. Etaves réagissait et, suite à un coup franc repoussé par le montant gauche de Marc Frédéric Flore, obtenait une égalisation somme toute logique.
En deuxième période, le ballon voyageait d’un camp à l’autre et chacune des deux équipes pouvait prendre l’avantage à tout moment.Les deux gardiens réalisaient un sans-faute et le jeune arbitre séparait les deux équipes sur le score de parité de 1 à 1.

Source : Sains Richaumont


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> District Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com