foot02 Index du Forum

foot02
L'actualité du football dans l'Aisne

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot02

Créez votre badge
L'expérience d'Holnon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: L'expérience d'Holnon Répondre en citant


Folie (n°13) et Holnon ont amené un peu plus de « folie » après le repos.

Les trois divisions d'écart étaient de trop pour Boué, qui avait pourtant deux buts d'avance, le métier et le physique d'Holnon ont fait la différence.

Avec la venue de Jean-Charles Cailleux, arbitre de Ligue 1, il a en effet dirigé cette rencontre à la place de M. Foret qui s'est trompé d'horaire. Holnon démarrait fort, mais sur un coup franc excentré, son défenseur Lachant reprenait de la tête le tir de Bataille et trompait son propre gardien (14e). Cet avantage, Boué comptait bien le garder surtout que Dubois sortait le tir de Lizère, puis une frappe du capitaine d'Holnon, Florent Suin.

Le gardien de Boué renvoyait du pied une frappe de Nait Chabane et, contre toute attente, son équipe faisait le break. Un service de Bataille sur Ribeaucourt et Lachant, décidément pas en verve, commettait la faute dans la surface. Le passeur inscrivait le penalty (36e).
La malchance poursuivait Holnon, le tir de Lizere, renvoyé de la main par Dubois, s'écrasait sur la transversale.
Il fallait attendre le retour des vestiaires pour voir les Holnonnais sous leur vrai visage. Boinet sollicitait le une-deux avec Choquenet et réduisait la marque (52e). Le passeur devenait buteur pour remettre les pendules à l'heure (65e), puis ce même Choquenet donnait la victoire aux siens en marquant d'une reprise de volée (82e).

Dominique CORROYER (Boué) : « Le plus dur allait arriver après la pause, surtout avec leurs remplaçants. C'est ce qui a fait la différence ».
Franck BERTON (Holnon) : « Dans une ambiance de Coupe, on part avec un handicap, mais ça fait partie du jeu. On s'est appuyé sur notre force morale, après notre match perdu en championnat. Le sang frais et le physique ont été en notre faveur après le repos ».


Source : L'Union


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 633
Localisation: Gauchy

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: L'expérience d'Holnon Répondre en citant

Malgré deux buts d'écart, les Holnonnais ont réussi à se hisser dans le dernier carré. Boué est passé près de l'exploit. Le tout, sous l'œil aiguisé de Jean Charles Cailleux, arbitre de Ligue 1, qui a remplacé au pied levé M. Foret venu à 15 heures au lieu de 17 h 30.
Un coup-franc de Bataille était détourné de la tête par Lachant dans ses propres filets (1-0, 14e). Holnon avait pourtant démarré pied au plancher avec une frappe croisée de Choquenet. Ensuite ce dernier servait Lizère dans l'axe, mais Dubois s'interposait. Le gardien de Boué était encore à la parade sur un tir à bout portant du capitaine Florent Suin, et tel un handballeur il repoussait un autre tir de Naït-Chabane (30e).

Lizère frappe sur la barre

Boué sortait en contre, et sur un bon ballon de Bataille pour Ribeaucourt, le même défenseur que sur le premier but, Lachant, commettait l'irréparable. Bataille transformait le penalty (2-0, 36e). Holnon courait après la réussite, le tir de loin de Lizère était détourné par Dubois sur sa barre (44e).
Après le repos, les Holnonnais refaisaient leur retard. Boinet dans l'axe trompait Dubois (2-1, 52e), et après un tir repoussé, le gardien de
Boué s'inclinait de nouveau face à Choquenet (65e). Ce dernier inscrivait le but de la victoire sur une superbe reprise de volée (82e). « Leur banc de touche nous a fait mal, mais on n'a pas à rougir », commentait Dominique Corroyer, l'entraîneur bouésien, alors que Franck Berton arborait un large sourire : « On part avec de la malchance, mais notre force morale, un replacement au milieu, et la fatigue des joueurs de Boué nous a aidés en deuxième période ».


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2016)    Sujet du message: L'expérience d'Holnon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    foot02 Index du Forum -> Actualités -> Coupes et Challenges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com